Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 A méditer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 13:07:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

La beauté, la noblesse, l'harmonie, l'amour, la fidélité, et la force
qui se dégagent des animaux, est de loin supérieure de celle de
beaucoup d'hommes, qui n'ont aucune éthique de vie...

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 13:11:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord. On a beaucoup à apprendre des animaux. Quand on pense qu'un animal est capable de sauter à l'eau pour sauver son maître. L'inverse n'est pas toujours vrai !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 13:58:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et vi ma ptite coccinelle!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 15:03:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Houlà !!!! sujet à polémiques !!!! Faut verrouiller !!!!


Non mais blague à part les filles ! Faut pas généraliser hein !!!

Y a autant d'animaux dangereux que d'humains !!! Un chien peut très bien se retourner contre son maître aussi et ce sans raison !!! Et vous oubliez le nombre de chiens qui ont attaqués des enfants !!!!

Je viens justement de lire un article sur une petite fille du Burkina Faso qui vient d'être opérée en Belgique parce qu'elle avait été victime, en 2003, d'une morsure d'âne qui lui avait emporté une partie importante du visage. !!!

Y a du bon et du mauvais en tout... que ce soit animal ou humain !!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-11-2006 à 15:30:53   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

coccinelle a écrit :

. Quand on pense qu'un animal est capable de sauter à l'eau pour sauver son maître. L'inverse n'est pas toujours vrai !




Même si tu mets un enfant dans la baignoire, les poux ne sautent pas tout seul dans l'eau


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 16:38:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ppa, tu as toujours les mots pour rire,

titinette, tu as toujours les mots qui fâchent

Mais bon, dans la race animale, comme dans la race humaine, il y a du bon et du mauvais partout. Mais la vie (en générale, pas la mienne) n'est pas trop belle en ce moment avec tout ce qui se passe en ce moment, alors, je préfère voir le côté positif des choses


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 17:54:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa pffff t'es trop toi

g]coccinelle[/g] désolée si mes paroles te fâchent, mais faut voir la réalité en face aussi !!! Et les premiers mots qui ont fâchés quelqu'un, ce serait plutôt moi !!! La vie a toujours été moche quelque part à n'importe quelle époque !!!

Tu as raison de voir le bon côté des choses, c'est ce que j'essaye de faire depuis quelques années malgré tout ce qui m'arrive, mais faut rester réaliste un tit peu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 18:12:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

titinette a écrit :

ppa pffff t'es trop toi

coccinelle désolée si mes paroles te fâchent, mais faut voir la réalité en face aussi !!! Et les premiers mots qui ont fâchés quelqu'un, ce serait plutôt moi !!! La vie a toujours été moche quelque part à n'importe quelle époque !!!

Tu as raison de voir le bon côté des choses, c'est ce que j'essaye de faire depuis quelques années malgré tout ce qui m'arrive, mais faut rester réaliste un tit peu


Je ne suis pas fâchée, c'était pour l'expression. Mais pour tout te dire, je respecte beaucoup ton opinion parce que je t'ai toujours trouvé très réaliste et très juste dans tes écrits.

Maintenant, tout viens peut-être de notre vécu de voir la vie d'une façon plutôt que d'une autre. Je préfère voir la vie en rose parce que pour l'instant, pas de gros soucis ternissent ma vie.




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 18:21:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , j'ai aussi vu cette petite fille mais je pense qu'il faut prendre cette phrase au second degré dans le sens où dans la nature, les animaux sont plus honnêtes les uns envers les autres que les hommes.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 19:35:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ah vi t'as raison ! Je voudrais être une manthe religieuse tiens !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-11-2006 à 20:32:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui c'est clair que par moment, je préfère être entouré des animaux, ils sont tjrs content de me voir et ils ne sont pas hypocrites...
Mais comme coccinelle, j'ai appris à voir la rose malgrés tt


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 20:35:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et pourtant, qu'est ce que je peux être de nature pessimiste je suis un peu moi !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 23:18:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 pas hypocrite ? Le con de chat de ma fille est allé pisser sur le linge que je venais de lessiver et qui était prêt à repasser Je vais lui pisser dessus moi tu vas voir !!! Non mais !!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 23:21:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oh le vilain, j'enragerai aussi moi ! Finalement, c'était mieux le P Q quand même !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-11-2006 à 23:22:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, non mais ton chat est complètement secoué, j'en ai rarement vu aussi mais alors qu'est-ce que ça me fait rire à chaque, bon pour toi je me doute mais tu devrais en faire des nouvelles, moi j'achète


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 23:26:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y m'rend dingue ce chat Je sais plus quoi faire avec !!! Pourtant on l'adore et il est comme un pacha ici !!!! Pfffffff !!!!!! Trop gâté à mon avis

Ce matin, il me demande des croquettes, je lui en donne et ben non il ne les regarde même pas et me demande pour sortir

Quand je vois l'autre chat qui est si gentil, si calme enfin presque parfait quoi !!! Et lui..... Il a une tare c'est pas possible


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 07-11-2006 à 20:57:21   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bah te plains pas Titinette , tu pourrais aussi avoir un mec chez toi qui pisse à côté des wc


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-11-2006 à 23:23:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Bah te plains pas Titinette , tu pourrais aussi avoir un mec chez toi qui pisse à côté des wc


je sais pas ce que je préfère nettoyer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  A méditerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum