Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ppa
C'est dégeulasse pour le pauvre gars qui a du payer les contravention, sa vie a du etre un enfer
coccinelle
Décidémment, il aura tout fait celui là
vanille300
Le rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, est soupçonné d'avoir fait payer naguère des [CENSURE]traventions par un automobiliste du même nom que lui, a-t-on appris samedi à Nancy auprès de l'avocat de la victime.

[CENSURE]firmant l'affaire révélée par l'Est Républicain, Me Gérard Michel a indiqué que la star du rap a été mise en examen en 2005 à Nancy pour avoir usurpé l'identité d'un homonyme et utilisé un faux permis de [CENSURE]duire.

Le permis portait bien le vrai nom du rappeur, à savoir Didier Morville, mais le reste des indications renvoyaient à mon client, a indiqué l'avocat.

Le rappeur a été verbalisé pour une dizaine d'infractions au code de la route allant d'excès de vitesse à la remontée d'un couloir de bus, selon l'avocat.

En 2003, les comptes bancaires de la famille Morville à Nancy ont fait l'objet de plusieurs saisies par le Trésor Public, pour des infractions routières commises à Paris et à Marseille.

Me Gérard Michel, flairant une usurpation d'identité, a alors déposé plainte avec [CENSURE]stitution de partie civile.

L'enquête de police a ensuite établi qu'un certain Didier Morville, s'était illustré à plusieurs reprises dans les rues de Paris, notamment au volant d'une Porsche. Un policier s'est alors souvenu du nom patronymique du rappeur.

Placé en garde à vue en 2005, Didier Morville, alias Joey Starr, a été mis en examen par un juge d'instruction de Nancy pour usurpation d'identité, faux et usage de faux.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Nancy doit décider le 7 décembre si Joey Starr devra répondre de son délit dans quelques mois à Nancy, où se trouve la victime, ou à Paris où ont été commis les délits.
 
Retour au forum
 
 
créer forum