Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
vanille300
ppa, vi ba vi, que veux tu mais juste pour mon mari si un autre me traiter d'objet grrrrrrr
ppa
Mais m'enfin les femmes ne sont pas des objets et le désir non plus d'ailleurs, mais je vois ce que tu veux dire !
vanille300
ppa, ba l'objet de son désir, euh... comment dirais-je... euh moi zaime bien
ppa
j'aime bien l'expression " l'objet de son désir ".... ça place tout de suite la femme sur l'étagère... pas un peu macho ça et vous protestez pas
coccinelle
D'où la nuance, j'ai dit un amoureux fou et non pas un fou amoureux
vanille300
Vi ba l'amour ça paie pas tjrs
coccinelle
Et bien, voilà un amoureux fou
vanille300
Un ex-avocat qui avait inondé de lettres d'amour et de bouquets de fleurs une [CENSURE]soeur qui n'en demandait pas tant, comparaîtra pour "violences avec préméditation" le 7 décembre à Metz, a-t-on appris mercredi auprès du tribunal correctionnel.

L'ancien avocat avait notamment envoyé en 2002 et 2003 quelque 800 courriers enflammés au domicile de la jeune femme, qui avait alors signalé ce harcèlement épistolaire au parquet de Metz.

Elle avait auparavant demandé à l'amoureux transi de ne plus l'importuner mais il avait redoublé d'assiduité, envoyant jusqu'à cinq lettres par jour, mais aussi des fleurs ou des catalogues de robes de mariage.

Les psychiatres ont décelé une "paranoïa aiguë" mais "sans aucune véritable agressivité", selon Me Alexandre Bouthier, l'avocat du prévenu.

Il a rappelé que son client n'a jamais suivi l'objet de son désir dans la rue, ni ne l'a harcelée téléphoniquement. "Ses courriers, certes nombreux, ne comportaient ni injure, ni menace, ni harcèlement sexuel", fait-il valoir en estimant que l'infraction de violence n'est pas caractérisée.

Mais selon le juge d'instruction, les faits de violences sont [CENSURE]stitués, l'auteur ayant [CENSURE]science du traumatisme psychologique subi par la victime.

L'ancien avocat, qui a démissionné du barreau de Metz en 2001, a ra[CENSURE]té qu'en raison de sa passion dévorante, il avait abandonné sa femme enceinte et avait vécu plusieurs mois dans sa voiture. Il vit aujourd'hui du RMI chez sa grand-mère en Bourgogne.
 
Retour au forum
 
 
créer forum