Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Choopeta
coccinelle a écrit :

Ben moi, je ne le connais même pas

eh ba t'a pâs raté grand chose
coccinelle
Ben moi, je ne le connais même pas
Choopeta
je hais snoop dog et je hai le rap en General
addi
,ca m'enerve!!!!
vanille300
Ce qui m'agace dans tout ça, c'est le fait que ce soit une star (mouais) et que les jeunes prennent les stars en ex
vanille300
e rappeur américain Snoop Dogg, 35 ans, a été une nouvelle fois arrêté par la police de Los Angeles (Californie) pour port d'arme illégal, pour la troisième fois en trois mois.

Snoop Dogg, 35 ans, de son vrai nom Calvin Broadus, a été interpellé mardi après avoir participé à une émission dans des studios de télévision de NBC. Il a été relâché mercredi contre le versement d'une caution de 60.000 dollars.

Lors de son arrestation, la police a découvert une arme, de la cocaïne, de la marijuana et qu'un compartiment secret avait été aménagé dans sa voiture. Deux personnes l'accompagnant ont aussi été arrêtées. La police les soupçonne d'être membres d'un gang de Los Angeles.

Le rappeur avait déjà été arrêté le 27 septembre à l'aéroport John-Wayne d'Irvine, près de Los Angeles, alors qu'il embarquait dans un avion avec une matraque. Convoqué devant un tribunal le 12 décembre, il risque jusqu'à trois ans de prison.

Star du "gangsta rap", Snoop Dogg avait aussi été arrêté fin octobre dans un autre aéroport de la région de Los Angeles. Des policiers venus lui dresser une contravention pour infraction au stationnement avaient découvert dans sa voiture une arme de poing et de la marijuana. Le musicien avait versé une caution de 35.000 dollars.

Fin avril, le rappeur avait été interpellé après une échauffourée avec des policiers à l'aéroport londonien d'Heathrow. En 1993, il avait été jugé pour meurtre, puis acquitté.
 
Retour au forum
 
 
créer forum