Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
vanille300
Oh pfff l'excuse des cadeaux merde c'est son fils
coccinelle
Tu l'as dit
Choopeta
pfff mais les americains ils sont vraiment neuneus !!
coccinelle
Une Américaine a fait arrêter son fils qui avait ouvert ses cadeaux avant Noël.

Y a-t-il une cheminée dans sa cellule ? Espérons le pour ce garçon de Caroline du Sud, puisqu'il risque de passer Noël derrière les barreaux. L'enfant a été mis en détention provisoire quand sa mère a découvert qu'il avait pris ses cadeaux, cachés dans la maison de sa grand-mère, avant Noël. Le garçon a été menotté et emmené au commissariat pour ce larcin.

"Il a toujours fait des choses... sans jamais en subir les conséquences", a déclaré Brandi Ervin, sa mère. Il avait sorti de leur cachette ses cadeaux à maintes reprises, dont une console de jeux vidéo Nintendo.

"Effrayer son fils afin qu'il arrête"

L'enfant, selon les médecins, souffre d'hyperactivité. Son école songeait déjà à l'expulser pour avoir tenté de frapper un policier affecté à l'établissement, le mois dernier. Le cas du garçon sera présenté au juge des mineurs local, qui décidera de la meilleure chose à faire.

Brandi Ervin a déclaré à la presse qu'elle espérait que les autorités pourraient suffisamment effrayer son fils afin qu'il arrête. "D'ailleurs, ce n'est même pas par rapport aux cadeaux", a-t-elle précisé, "je préfère que ça soit moi qui appelle [la police] plutôt que quelqu'un d'autre pour quelque chose de pire".
 
Retour au forum
 
 
créer forum