Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coccinelle
oh la la, on vit dans un drôle de monde tout de même !!
vanille300
Et puis ya pas que de la jalousie, ya de la folie, elle voit des gens souffrir par sa faute mais malgré tt, elle continu vous allez voir, qu'elle va écoper d'une peine avec sursis et qq mois en psychiatrie
addi
si ce n'est pas une folle ca!!!!
vanille300
Une préparatrice en pharmacie de 37 ans a été condamnée par le tribunal correctionnel de Nantes à quatre ans de prison et à l'interdiction de pratiquer son métier pour avoir versé pendant trois ans des gouttes d'anxiolytiques dans le café de ses collègues.

Anne Laurence, 37 ans, a été condamnée mercredi pour "administration de substance nuisible avec préméditation" à cinq ans de prison dont une année assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans et à l'interdiction définitive d'exercer le métier de préparatrice en pharmacie, en officine et en milieu hospitalier.

Lors de l'audience préliminaire fin novembre le procureur avait requis cinq ans de prison ferme et l'interdiction d'exercer son activité professionnelle.

La préparatrice a fait une vingtaine de victimes entre 2001 et 2004, dans une pharmacie de Larmor plage (Morbihan), à l'hôpital de Lorient puis au CHU de Nantes. Seules une douzaine de victimes ont porté plainte et la prévenue a été condamnée à leur verser plus de 40.000 euros de dommages et intérêts.

Elle a expliqué lors de l'audience préliminaire avoir agi par "méchanceté, jalousie" envers ses collègues auxquels elle servait des cafés sucrés à l'Aldol, un anxiolytique qu'elle se procurait sur le lieu de travail. Un traitement qui a provoqué sur ses collègues des malaises à répétition, des arrêts maladie répétés et obligé certains d'entre eux à subir des examens approfondis après des symptômes tels que la perte de l'usage de la parole ou de grandes fatigues.
 
Retour au forum
 
 
créer forum