Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
votre zemmerdeuse
moi je vous mettrais des photos quand j'en aurais, mais bon pour pas trop sentir les pics pics la derniere fois j'ai bu et pris un calmant (ce qui normalement est interdit ).
addi
coccinelle a écrit :

Non, je ne le suis pas. J'ai la trouille aussi. Ma soeur à un dauphin sur le bras, mon petit frère vient de se faire faire le 4 ou 5ème.
Vu qu'il dit que ça fait mal et que je ne suis pas mazo, je n'en ferai pas faire.



Choopeta
moi jsuis pas tatoué et puis s'a m'attire pas vraiment le seul qui me tenterait ce serai un pti lezard sur la cheville
vanille300
Il parait qu'il y a une nouvelle méthode qu'il ne fait pas mal, faut que je me renseigne
coccinelle
Non, je ne le suis pas. J'ai la trouille aussi. Ma soeur à un dauphin sur le bras, mon petit frère vient de se faire faire le 4 ou 5ème.
Vu qu'il dit que ça fait mal et que je ne suis pas mazo, je n'en ferai pas faire.
addi
je suis tres peteuse aussi,je laisse ca pour les les courageux

et toi coccinelle,tu es tatoue?si oui,ou?
vanille300
Pas moi, trop trouillarde, aie aie, et pis c'est à vie et moi la seule chose à vie que je veux garder c'est mon alliance
coccinelle
Alors, qui est tatoué ici ?
vanille300
Plutôt à la cheville pour les filles et sur les bras pour les garçons, la vogue des tatouages touche plus d'un tiers des jeunes Américains tandis que le piercing, arboré par un adulte sur sept, est plus "démocrate" que "républicain", affirme une étude de dermatologues.

Aux Etats-Unis, 36% des 21-32 ans et 24% des 18-50 ans portent un tatouage, selon l'étude du docteur Ann Laumann, professeur à Northwestern University de Chicago, présentée cette semaine à l'occasion de la conférence annuelle des dermatologues à Washington.

Le piercing au nez, au sourcil, au nombril ou à la langue --autre que le classique percement du lobe de l'oreille qui touche 49% des femmes et 19% des hommes--, est arboré par 14% des 18-50 ans.

Le piercing est surtout féminin (72% de femmes) et il serait plus fréquent chez les sujets votant démocrate (16%) que républicain (8%), relève l'enquête, mais ce sont les indépendants (19%) qui en portent le plus facilement.

Autrefois apanage du soldat ou du marginal, la vogue du tatouage traverse désormais les courants.

"Dans le passé, les hommes portaient davantage le tatouage que les femmes. Dans les années 40 notamment, les soldats aimaient les tatouages patriotiques et +les maman je t'aime+", note Mme Laumann. "Mais aujourd'hui la tendance est devenue globale et il y a toutes sortes de motifs".

Chez les femmes, les tatouages sont plus petits que ceux des hommes et enjolivent d'abord les chevilles (27%), le haut du dos (25%), les reins (18%) et les hanches et les fesses (15%), affirme l'étude qui a interrogé 500 personnes de 18 à 50 ans.

Les hommes choisissent d'abord le tatouage sur le bras (75%), l'omoplate (34%), les jambes (25%) et les pectoraux (17%).

L'enquête montre toutefois que le tatouage, davantage que le piercing, est encore associé à "un comportement à risque", affirme la dermatologue. 58% de ceux qui portent un tatouage ont fait de la prison, 37% "ont arrêté de boire" et 14% "boivent" sans indiquer la quantité et 38% se sont déjà drogués.

Davantage que le tatouage, "le piercing traverse toutes les couches de la société", affirme encore le dr Laumann, soulignant que 40% des tatoués n'ont pas fini l'école secondaire, un pourcentage qui tombe à 19% chez ceux qui portent un piercing.

Les complications médicales sont moins fréquentes avec les tatouages (13%) qu'avec les piercings (23%) où les métaux peuvent provoquer des infections. Les piercings de la langue sont souvent responsables de dents cassées, prévient Mme Laumann.
 
Retour au forum
 
 
créer forum