Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
votre zemmerdeuse
Il me parait sympas ce mec, de drôles d'idees, il passe son temps a grimper , marrant.
addi

vanille300
titinette a écrit :

Euh... t'es sûre que c'est pas plutot Yamakasi ???


je confond avec la moto
Martine
vanille300 on va lui laisser le bénéfice du doute !

Mais bon il est pratique aussi en cas de perte de clés !!! Suffit juste qu'il rentre par la fenêtre de l'étage

Euh... t'es sûre que c'est pas plutot Yamakasi ???
vanille300
Ah ba vi comme dans Kawasaki il ezt honnête hum on ne sait pas tout
Martine
vanille300 et heureusement qu'il est honnète sinon t'imagine le cambrioleur qu'il ferait !!!
vanille300
Il est en efet incroyable mais punaise il maitrise tout de même bien le risque, sans filet, sans boudrier, c'est suicidaire
Martine
Je l'ai vu à la télé y a quelques années ! Il est quand même incroyable !!! Mais bon c'est pas la première fois qu'il se fait choper et certainement pas la dernière à mon avis !!!
vanille300
Alain Robert, surnommé "le Spiderman français" pour son habitude d'escalader des tours à mains nues, a été interpellé mardi par la police malaisienne en pleine ascension des tours Petronas à Kuala Lumpur.

Le Français de 44 ans a été stoppé par des pompiers au 60e des 88 étages de l'une des tours jumelles Petronas, parmi les plus hautes au monde. Le grimpeur a alors déployé un drapeau malaisien, sous le regard de centaines de badauds.

"Il était en train d'escalader quand nous l'avons convaincu de s'arrêter et de rentrer dans l'édifice. Il s'est mis à sourire, a dit +OK+ et a brandi un drapeau malaisien avant que nous l'attrapions", a indiqué un porte-parole des pompiers.

Parmi la foule de spectateurs, se trouvait le président du Sénat, Christian Poncelet, en visite officielle en Malaisie. "Il y a toujours des gens qui cherchent à se distinguer mais il aurait pu le faire dans un autre domaine", a-t-il déclaré aux journalistes. "C'est risqué", a-t-il ajouté.

Alain Robert avait déjà tenté d'escalader les Petronas il y a exactement dix ans, le 20 mars 1997. Cette tentative avait été stoppée au même étage. Le grimpeur avait été relâché quatre jours plus tard et avait été autorisé par le gouvernement à vaincre les tours, cette fois-ci officiellement.

Le Français grimpe depuis l'âge de 12 ans et s'intéresse aux immeubles depuis 1994. Il a escaladé l'Empire State Building de New York, le Taipei 101, le Golden Gate Bridge de San Francisco...
 
Retour au forum
 
 
créer forum