Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coccinelle
c'est révoltant de lire des choses comme ça. Purée, on ne peut vraiment faire confiance à personne !!
keleuretil
Ca me donne envie de vomir.

Je n'ose imaginer ce qui devait se passer dans la tête de ce tibou ses dernières heures.
Tita
c'est écoeurant!
Martine
Une petite fille décède des suites de blessures que lui aurait infligées son cousin

CLERMONT-FERRAND - Un jeune de 16 ans et sa mère, domiciliés à Garnat-sur-Engièvre (Allier), ont été placés en détention provisoire après le décès, le 10 juillet, d'une petite fille de deux ans et demi des suites de blessures que lui aurait infligées l'adolescent, son cousin, selon la gendarmerie qui confirme des informations diffusées dimanche par le quotidien "La Montagne".

Les parents de la fillette, vivant à Yzeure (Allier), l'avaient confiée pour les vacances à sa tante chez qui elle allait régulièrement et qui est mère de sept enfants.

Il semble que l'un d'eux ait torturé sa jeune cousine durant plusieurs jours -coups de pieds et de poing, brûlures de cigarettes- et l'ait secouée à plusieurs reprises, a-t-on appris de mêmes sources. Il paraît impossible que la mère de famille n'ait rien remarqué, alors que le visage et le corps de la petite fille portaient les traces de ces violences.

Quand la petite fille a perdu connaissance le 7 juillet, sa tante et le concubin de celle-ci auraient laissé passer plusieurs heures avant de l'amener au centre hospitalier de Moulins-Yzeure d'où elle a rapidement été transférée à l'Hôtel-Dieu de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) où elle devait décéder.

Une information judiciaire a été ouverte, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. L'adolescent, et sa mère a été placés en détention provisoire tandis que le concubin a été placé sous contrôle judiciaire.

Le parquet de Moulins n'a fourni aucune information sur ces faits révélés par "La Montagne" dont un journaliste a rencontré les parents de la petite fille. Le père de l'enfant décrit sa soeur comme une personne "à qui on faisait confiance" et son neveu comme un garçon "toujours gentil" et semblant "stable". AP

 
Retour au forum
 
 
créer forum