Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Martine
Mais de ce que j'en ai vu, pas pour ça non plus qu'ils se sentent mieux dans leur peau
vanille300
Martine a écrit :

Pas pour ça qu'ils sont mieux !

ben je crois qu'ils se sentent mieux mais à mon avis le malaise revient aprés, c'est souvent un pbm mal géré mal soigné à la base
Martine
Pas pour ça qu'ils sont mieux !
vanille300
Martine a écrit :

Vi ! Ben y a pas que les Américains qui deviennent Pour le pouvoir et l'argent, certains seraient prêts à tout........... même fouttre en l'air les autres !!!

viii tt à fait d'accord, la notion de pouvoir est vaste et on a pas ts envie de l'avoir, seulement pour certains je pense que la possibilité d'être sup améliore leur qualité de vie et l'opinion qu'ils ont d'eux
Martine
Vi ! Ben y a pas que les Américains qui deviennent Pour le pouvoir et l'argent, certains seraient prêts à tout........... même fouttre en l'air les autres !!!
vanille300
coccinelle a écrit :

Pfiou, fait pas bon être américain

vi je crois que à force d'être dans une société de consommation et de matérialisme d'où : le rêve américain, certains en deviennent
coccinelle
Pfiou, fait pas bon être américain
addi
j'y crois pas!!!!!! completement timbre
tant de heine pour une augmentation ,
Tita
c'est vrai que ça peut être dangereux! m'enfin, les amerloches, sont quand même tarés!
vanille300
Un employeur tue ses deux employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation...


Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations.

Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités.

Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation.

"Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution".

Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés.

Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement disjoncté".

Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi.


-----------------------------------------

C'est hallucinant ! La prochaine fois que je demande une augmentation à mon patron, j'y réfléchi à 2 fois
 
Retour au forum
 
 
créer forum