Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un micro-ordinateur est-il féminin ou masculin ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2006 à 20:34:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Réponse d'un informaticien:

Un micro-ordinateur est féminin pour les 5 raisons suivantes:
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne:
Un micro-ordinateur est masculin pour les 5 raisons suivantes:
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 26-05-2006 à 21:46:25   Voir le profil de plage022 (Offline)   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

lollll tres drole


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-05-2006 à 00:42:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pas mal et tellement vrai


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 27-05-2006 à 01:05:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

"La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun."

Ca c'est ben vrai.... ah les filles


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-05-2006 à 01:06:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben oui ppa et c'est ce qui fait notre charme il parait


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-05-2006 à 01:07:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 27-05-2006 à 01:13:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , pfff va te cacher toi déjà que je me suis payé ta belle-mère toute la nuit arfff arfff quelle horeur, un cauchemar abominable, j'ai vu le yéti en ptite culotte


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-05-2006 à 01:16:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, mrd je peux dire que ça m'a bien fait rire love boat la lal lal la


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-05-2006 à 01:17:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'es trop toi je suis écroulée là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un micro-ordinateur est-il féminin ou masculin ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum