Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Micro ouvert pour une journaliste de CNN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-09-2006 à 10:34:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Son mari "aimant" s'en sort plutôt bien mais sa belle-soeur en prend pour son grade: une présentatrice de CNN est allée aux toilettes en laissant son micro ouvert, livrant aux téléspectateurs sa conversation avec une collègue pendant la diffusion d'un discours de Bush.

Le président américain entamait mardi un discours en direct à La Nouvelle-Orléans, quand les téléspectateurs ont soudain entendu une autre voix se mêler à celle du président: celle de Kyra Phillips, présentatrice de l'émission "Live From...", lancée en pleine discussion sur sa famille des toilettes de la chaîne.

"Mon mari est beau, et il est sincèrement aimant, tu sais, aucun ego... Tu vois ce que je veux dire", explique-t-elle à une confidente restée anonyme.

Quand celle-ci commence à lui parler de son dernier amant et de la réaction de sa mère, Kyra Phillips ajoute que son propre frère a besoin de soutien.

"Il est marié, trois enfants, mais sa femme est une obsédée du contrôle", dit-elle, avant qu'un collègue de CNN ne vienne l'aviser de la situation... après 1 minute 30 à l'antenne.

Dans un communiqué, CNN a présenté ses excuses au public et au président Bush, évoquant quelques "difficultés audio".


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-09-2006 à 10:36:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh la honte


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-09-2006 à 12:58:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu m'étonnes


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-09-2006 à 14:04:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

trop marrant


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-09-2006 à 21:22:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-09-2006 à 22:51:55   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Elle était au toilette ??? assise ??? non !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-09-2006 à 23:00:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ppa j'adore ton humour !!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ce qui n'est pas dit ici c'est qu'il ya aussi eu le bruit de la chasse d'eau et tout ! la pauvre elle devait etre géné mais son mari lui devai etre content ^^


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-09-2006 à 11:34:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben, c'est vraiment pas intelligent de la part d'une journaliste!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Micro ouvert pour une journaliste de CNNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum