Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 95 millions, la grosse cagnotte de l'Euro Millions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 09:42:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Semaine après semaine, la cagnotte de l'Euro Millions ne cesse de s'arrondir et propose ce vendredi soir la somme de 95 millions d'euros aux joueurs de cette loterie commune à neuf pays européens, aucun joueur n'ayant découvert les bons numéros depuis le 1er septembre.

Ce chiffre de 95 millions sera très probablement dépassé avant le tirage car la cagnotte grossit avec des joueurs de plus en plus nombreux à miser, au moins deux euros par grille, à mesure que la cagnotte augmente.

Ainsi la semaine dernière, la cagnotte annoncée lundi à 80 millions d'euros avait frôlé le vendredi 13, peu avant le tirage, les 83 millions en raison du volume des enjeux. En France, six millions de joueurs (au lieu des trois millions habituellement) s'étaient rués vers les 17.000 terminaux de la Française des jeux.

Les Français sont d'autant plus accros à l'Euro Millions qu'ils ont remporté à quatorze reprises la cagnotte depuis le premier tirage du jeu le 13 février 2004 dans les trois pays précurseurs (France, Espagne, Royaume-Uni), rejoints le 8 octobre 2004 par six autres pays (Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche)

Le règlement du jeu prévoit que, si aucun joueur ne découvre les sept bons numéros de ce premier rang pendant onze semaines (vendredi sera la huitième semaine), la cagnotte sera alors répartie entre les gagnants du deuxième rang (cinq numéros et une étoile) la douzième semaine.

La cagnotte de l'Euro Millions avait atteint, lors du tirage du vendredi 3 février, la somme record de 183.573.077 euros, partagés par trois gagnants, un Portugais et deux Français, l'un à Paris et l'autre à Evian, soit 61.191.026 euros (record au Portugal).

Le record des gains à l'Euro Millions est détenu depuis le 29 juillet 2005 par Dolores McNamara, une mère de famille irlandaise, qui a empoché 115.436.126 euros, suivie par un chômeur anonyme de la région parisienne (75.888.514 euros, le 16 septembre 2005, record en France) et par une famille belge (75.753.123 euros, le 31 mai 2006, record en Belgique).

Chaque joueur a une chance sur 76 millions de cocher les bons numéros du premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles).

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-10-2006 à 10:56:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai joué Qui ne tente rien n'a rien


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 11:11:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pareil et la semaine dernière on a gagné 10.10€, donc on retente ce soir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2006 à 11:30:31   

C'est pour moi !
Donc, inutile de jouer, c'est peine perdue !

vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 11:55:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mephisto c'est pour moi mais si tu es sage, vanille partagera un peu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-10-2006 à 12:07:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

De toute façon, j'en ai fait 2 alors, j'ai deux fois plus de chance que vous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 12:29:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh ba non hein non de non hein faut pas m'enerver moa hein bon alors je vais faire 3 grilles


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-10-2006 à 15:00:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-10-2006 à 18:24:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ca fait bien rever tout cela
,je veux de l'argent un petit peu d'argent juste 1million d'euros


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-10-2006 à 03:21:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je joue pas masi jevous souhaite bonne chance , je croise les doigts


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 21-10-2006 à 10:31:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

zai pas gagnéééééééééééééééééé


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-10-2006 à 13:46:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

zai pas gagnéééééééééééééééééé





--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-10-2006 à 13:52:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho ma pauvre titi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-10-2006 à 15:20:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

zai pas gagnéééééééééééééééééé


Moi non plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-10-2006 à 16:28:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

zai pas gagnéééééééééééééééééé


addi a écrit :



rigole rigole mais pas de gains pas de maisons et pas d'appart


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-10-2006 à 17:27:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

zai pas gagnéééééééééééééééééé


addi a écrit :



vanille300 a écrit :

rigole rigole mais pas de gains pas de maisons et pas d'appart






oups!!!! ze rigole plus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  95 millions, la grosse cagnotte de l'Euro MillionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum