Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un motard à 160 km/h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-10-2006 à 20:22:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un motard jugé pour avoir traversé Nice sur la Promenade des Anglais à 160 km/h et sans permis a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Grasse.

Le tribunal a suivi lundi les réquisitions du parquet à l'encontre du chauffard, un habitant de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) âgé de 27 ans, placé sous mandat de dépôt après l'audience

Le 5 septembre, en pleine journée, il avait été repéré en train de slalomer à grande vitesse sur la Promenade des Anglais, où la vitesse est limitée à 70 km/h puis 50 km/h. Pris en chasse, le motard avait fait demi-tour, grillé plusieurs feux rouges, emprunté les trottoirs, manqué de faucher deux fonctionnaires de police. Interpellé à Saint-Laurent-du-Var, à la sortie de Nice, le jeune homme, entraîneur de football à Cannes, s'était révélé conduire la moto d'un ami, sans permis de conduire.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

160 km/h rhooo ben c'est rien du tout ça


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-10-2006 à 16:35:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

y a pire , ceux qui roulent bourrés, ou qui ont pris de la drogue ou meme un chauffeur comme marc avec un 38 tonnes qui a fait plus de 16 heures et une pause de 20 minutes.

je connais un mec qui roule comme un taré en 2 roues il n'a jamais blessé pers, un jour il y avait un controle pour les deux roues comme il a pas son permis il a pris des escaliers et a foutu le camp.

titinette tu va peut etre voir d'où je parle a colonster sur la nationale entre angleur et colonster
bein un moment y a un escalier qui descend au bord de l'eau la où c est impossible de passer en voiture.

ce qui a était moins drole c'est qu il a cru qu'il allait volé sa tronche dans l eau mais bon c est pas arrivé ptdr

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 11-10-2006 à 18:42:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pas de permis


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-10-2006 à 19:31:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tu sais y en a plus qu on ne pense


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 11-10-2006 à 19:56:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

raaa baa ca c'est sur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-10-2006 à 00:05:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie je connais trèèèèès bien Colonster, ma grand mère habitait là quand j'étais toute petite

Euh... pour en revenir à ce que tu dis, j'ai déjà pris des escaliers avec mon 50 pour échapper à un contrôle policier et en plus on était à trois sur la moto mais j'avais mon permis et pratiquement rien bu mais de trop pour l'alcotest

Enfin soit j'avais 17 ans et j'étais un peu folle maintenant j'en ai 40 et ... je vous laisse finir


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-10-2006 à 07:32:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Chipie je connais trèèèèès bien Colonster, ma grand mère habitait là quand j'étais toute petite

Euh... pour en revenir à ce que tu dis, j'ai déjà pris des escaliers avec mon 50 pour échapper à un contrôle policier et en plus on était à trois sur la moto mais j'avais mon permis et pratiquement rien bu mais de trop pour l'alcotest

Enfin soit j'avais 17 ans et j'étais un peu folle maintenant j'en ai 40 et ... je vous laisse finir





Qui n'a pas fait de betise etant ado?
Non,tu n'es plus folle au point de faire ces betise a 40 ans ,


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 12-10-2006 à 11:57:27   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

si ca se trouve vous avez pris le meme chemin a quelques annees d espace


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2006 à 20:22:44   

Enfin en même temps, rouler a 160 en agglo, je dis que c'est CRIMINEL et que les flics ne font pas assez la chasse au excès en ville...

Quand tu penses que je me suis fait avoir récement à 185 sur une voie rapide limitée a 110 ou il n'y avait personne devant, personne derrière, personne sur les cotés et que je me suis chopé deux mois de suspension, la je rage et j'espère bien que le mec il va s'en chopper pour plus que moi, car rouler a plus de 5o en ville, a moto ou pas, je le répète et j'assume : C'est CRIMINEL !!!


Message édité le 15-10-2006 à 20:24:22 par Phil Le Fou
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-10-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

"Qui n'a pas fait de betise etant ado?
Non,tu n'es plus folle au point de faire ces betise a 40 ans , "


moi je suis sage comme une image et je fait jamais de betises


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-10-2006 à 23:00:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Phil Le Fou mais bien sûr que c'est criminel, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus, mais ce n'est pas nous qui faisons les lois et qui mettons les radars le long des routes

Choopeta rhooooo et on doit te croire ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-10-2006 à 10:48:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est clair que j'espère bien qu'il va être suspendu pendant 5 ans, avec de la prison et une amende

Choopeta, c'est ça ouais


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-10-2006 à 10:53:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Choopeta, je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'on a du mal à te croire


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-10-2006 à 19:57:27   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coccinelle a écrit :

Choopeta, je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'on a du mal à te croire

si si c'est vrai
non je fait pas de grosse betises juste de toute petites comme tout le monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un motard à 160 km/hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum