Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Le mystérieux "petit Bouddha"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 17:13:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un adolescent népalais de seize ans considéré par des milliers de personnes comme une réincarnation de Bouddha a de nouveau disparu du lieu où il méditait depuis plus de deux mois.

Depuis sa première apparition, en 2005, assis jambes croisées sous un arbre, Ram Bahadur Bamjon a attiré plus de 100.000 personnes venues à sa rencontre dans la jungle du sud-est du Népal.

L'adolescent avait disparu près de dix mois l'année dernière. En décembre, il avait repris sa place. D'après un responsable de la police de Jijgadh, à 150 kilomètres au sud-est de Katmandou, il est reparti jeudi soir après avoir dit à ses proches qu'il allait chercher un nouveau lieu propice à la méditation.

"Nous le recherchons dans la jungle mais pour l'heure, nous n'avons trouvé aucune trace de lui", a précisé Rameshwar Yadav, de la police népalaise.

--------------------
ppa
ppa
   Posté le 11-03-2007 à 18:15:01   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

y'en a qui ont rien à faire ...!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tomy ! Tomy ! Toooomy ! T'es où ?



Vi je sais c'est nul -> je sors





--------------------
ppa
ppa
   Posté le 11-03-2007 à 22:58:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

En tout cas la fée rouge de la belle au bois dormant, on sait où elle est


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 23:21:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Tomy ! Tomy ! Toooomy ! T'es où ?




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 23:51:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa c'est pour moi que tu dis ça ? rhoooo merci mon tit Ppa


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 12-03-2007 à 20:48:34   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Le mystérieux "petit Bouddha"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum