Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Nouvelles de mon entretien d'embauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 13:24:35   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je n'arrivais pas à contacter l'académie des arts mais un ami m'a trouvé leur site sur internet. Ben oui, sur les pages d'or, leur site n'y était pas donc je n'ai pas pensé à chercher, je le reconnais. Vu que mardi, le secrétariat était ouvert de 18h à 21h, j'ai téléphoné. J'avais déjà laissé un message le lundi. J'ai eu le directeur et j'ai rendez-vous samedi à 10h du matin.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-10-2006 à 13:27:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je croise les doigts pour que ça fonctionne !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 13:48:35   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

N'oublie pas les doigts de pied hein! Ca compte aussi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-10-2006 à 14:51:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Evidemment


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 17:46:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah c'est super on criose tous les papattes


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 18:07:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite vanille!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-10-2006 à 20:37:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis de tout coeur avec toi pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 20:59:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci les filles!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-10-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bon courage pti coeur !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 22:10:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite choopeta!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 22:16:36   

Tu l'auras, ce poste
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-10-2006 à 08:38:01   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mephisto , on verra!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-10-2006 à 13:19:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Voilà, j'aurais été engagée mais le directeur ne savait m'offrir que 9h/semaine donc je lui ai expliqué la situation et j'ai dû refuser la place.

Fin de l'histoire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-10-2006 à 13:47:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, 9h / sem c'est tout et pas d'évolution possible


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-10-2006 à 14:10:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben non, pas dans un avenir proche. En fait, il veut créer une asbl parallèle à son académie. Et puis, même s'il m'avait dit, dans disons, un exemple, 3 mois, je sais vous engager pour plus d'heures, il faut que je vive moi pendant ce temps là.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-10-2006 à 21:30:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis désolée pour toi pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-10-2006 à 22:22:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est gentil Coccinelle! J'aurai bien ma chance un jour à force de chercher.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-10-2006 à 12:10:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben oui, il ne faut pas se décourager et continuer !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Nouvelles de mon entretien d'embaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum