Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Ohhh!!! Il change tout le temps le forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-04-2007 à 22:13:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Jolie la déco les filles! Félicitations! Vous avez bon gout!

Message édité le 08-04-2007 à 09:21:20 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-04-2007 à 00:39:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii, c'est pour feter la 1ère année du forum


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-04-2007 à 09:21:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Déjà 1 an!

Joyeux anniversaire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-04-2007 à 13:41:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur contente de te lire, j ai bien recu ton mail mais comme pepsy va bientot accoucher je suis moins sur le pc

et demain j vai schercher mon cadeau d anniv chez belle maman, quand elle a dit que veut tu j ai dit une enveloppe mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 08-04-2007 à 13:42:43   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

T'aurais du préciser avec des euros, sinon tu va te trouver avec un envellope vide


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Ohhh!!! Il change tout le temps le forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum