Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Qui va oser l'envoyer à son chef....!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-03-2007 à 17:45:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :

" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole :

" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-03-2007 à 18:04:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-03-2007 à 18:07:30   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tellement vrai j l envoie a mon b pere


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 15-03-2007 à 18:23:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

zai pas de patron mais à ma mère ça va lui aller comme un gant


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-03-2007 à 20:34:43   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-03-2007 à 13:23:12   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

heu .... je suis mon propre patron


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-03-2007 à 13:42:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

heu .... je suis mon propre patron





--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 19-03-2007 à 16:49:05   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ppa a écrit :

heu .... je suis mon propre patron
hi hi hi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Qui va oser l'envoyer à son chef....!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum