Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 "Le parrainage de Noël"

Nouveau sujet   Répondre
 
"Le parrainage de Noël"
 
Oui bonne idée
Non pfff
Oui je m'inscris
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 09:10:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui chef vanille j'ai pige,mais faut l'envoyer par courrier facteur ou email?
enfin l'un ou l'autre,cela me derange nullement


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-11-2006 à 09:15:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je trouve que par courrier, ya plus de possibilités, mais je laisse le choix au membre, c'est à chacun de me dire ce que vous préférez


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 13:12:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

par facteur ca me plairais bien


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-11-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi ze m'inscrit par mail pour po faire peur a ma moman


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 08-11-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolé si j'ai fait peur à ta moman, j'ai rien écrit de mal pourtant ^^
Sinon je m'inscrirais bien, mais par mail aussi, faute de moyens (je suis déjà dans le noir niveau finances (seuil rouge critique dépassé ;))) Donc voilà ^^
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-11-2006 à 10:29:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je t'inscris par mail


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-11-2006 à 11:58:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

SeRiAl_LoOsEr a écrit :

Désolé si j'ai fait peur à ta moman, j'ai rien écrit de mal pourtant ^^
Sinon je m'inscrirais bien, mais par mail aussi, faute de moyens (je suis déjà dans le noir niveau finances (seuil rouge critique dépassé ;))) Donc voilà ^^

mdr ne t'inquiete pas elle s'en est remise elle c'est juste intéroger


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-11-2006 à 22:45:40   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

ben moi je m'inscris évidemment, et je trouve que le facteur c'est plus sympa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2006 à 01:05:48   

Pour moi ce sera plutôt par mail aussi SVP...
djnathy
djnathy
   Posté le 09-11-2006 à 18:54:21   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

Vanille300 , je ferais par courrier postal.

Mais de toute façon, tout mes contacts msn recevront une carte par mail


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2006 à 01:26:59   

Heu, s'cusez mon ignorance mais... On en est où de cette histoire ???

Je dis ça car juste pour info, je serais absent du 23 au 27 inclus, donc voilà...

Enfin, j'dis ça mais... J'ai rien dis hein ???

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-12-2006 à 07:42:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Phil Le Fou ,tu as les resultats dans la partie concours


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Sondages  "Le parrainage de Noël"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum