Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 mon passe temps dao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
norbert
   Posté le 01-03-2007 à 21:01:21   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

il m arrive de faire de la dao des montages photos avec plusieurs photos un de mes derniers montages c est fait avec les chiens de stevynes des malinois réalisée avec 5 photos
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-03-2007 à 21:09:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh lalala ça j'adore ce que j'aimerais y arriver
Et ça prend combien de temps à réaliser une photo montage ?
Quels logiciels faut-il ?


--------------------
norbert
   Posté le 01-03-2007 à 21:15:31   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

Le temps c est relatif c est surtous une question d inspiration face a une page blanche pour démarré, ca peut prendre une heure ou deux jours on c est pas dire celui la je l ais fait assez rapidement car j adore les berger belge et les photos d origines étais déjà très belle a la base , pour la réalisation de celui la j ai employer psp 8 et adobe
ci tu veut je peut t expliquer quelque truc de débutant puis c est un tous de t amuser avec les logiciels , c est pas spécialement très compliqué

Message édité le 01-03-2007 à 21:21:33 par norbert
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-03-2007 à 21:24:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

norbert, vi je veux bien 2/3 explications


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-03-2007 à 23:41:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est tres jolie ,bon boulot norbert


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-03-2007 à 08:22:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 02-03-2007 à 09:57:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

super joli


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-03-2007 à 19:50:27   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est tres joli !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  mon passe temps daoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum