Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 PERLES du DEPANNAGE AUTO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-06-2006 à 13:36:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

« Allo, c'est pour une dépannation.»

« Ma voiture est née en 1995 ! »

« J'ai cassé ma clé dans le Newman. »

« Je suis en panne avec une voiture en or. »

« J'ai le contrat triangle ! »

« Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne ; je ne sais pas du tout où est la voiture, mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ? »

« On a essayé de violer ma Clio ! »

« J'ai ma voiture qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité ! »

« J'ai la garantie, j'ai la carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas ! »

« Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur. Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne ? »

« Ma voiture a perdu les eaux ! »

« Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ? »

« Ma voiture est tombée dans les pommes ! »

« Le mois dernier, vous avez réparé mon mari, mais la réparation n'a pas tenu, sa durite a flanché.»

« Je voudrais réserver pour un dépannage ! »

« Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ? »

« On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche : moi, j'parle pas à d'la musique ! »

« J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle voiture par avion ! »


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-06-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

« On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche : moi, j'parle pas à d'la musique ! »

Na !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  PERLES du DEPANNAGE AUTONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum