Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Les perles de la Star Académie 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-10-2006 à 18:35:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Télé Loisirs publient les perles de la Star Academy avec Eloïsha, Brice, Gaël, Céline et Nicolas :
Gaël : Il commente la chanson qu’il doit interpréter : “Les paroles sont un peu tirées du nez”. Il change de sujet dans une conversation avec Raphie “Je passe du coq à l’homme”. Il découvre le solfège lors d’un cours de Richard Cross : “Je croyais que la tierce et la quinte c’étaient des courses”.
Nicolas : Philosophe :”Quand tu as une maladie, mieux vaut vivre avec qu’un corps sain qu’un corps malade”. Il réconforte ses camarades sur leurs capacités vocales :”Ne pas arriver dans les aigus, c’est pas grave”.
Céline : Lorsqu’on lui annonce qu’elle va chanter un medley des beatles avec Brice et David sur le prime du 22/09, “Je ne connais pas ce groupe”.
Brice : Après avoir dégusté la cuisine de Faustine : “Est ce que quelqu’un peut apprendre à Faustine à faire à manger?”. Réponse de Faustine plutôt gratinée : “Ce n’est pas ma faute si mes parents ne m’ont jamais mise devant un chauffe-eau”.
A céliné dans une conversation embrouillée : “J’aurais aimé que tu sois plus cultivée pour qye tu comprennes ce que je veux dire”.
Eloïsha : Elle commente l’une de ses prestations dans le debriefing de Raphie :”Je me suis donnée à coeur et à joie!”.
Lorsqu’on lui annonce qu’elle va chanter “Zidane il va marquer” avec Cauet : “Je ne suis pas venue à la Star Ac’ pour chanter de la merde”.
Lors d’une interview, elle explique pourquoi la chanson “Petite soeur” lui tient particulièrement à coeur :”Dans ma jeunesse, ça n’a pas toujours été rose”.
Elle commente sa nouvelle célébrité lors d’une autre interview “Je suis sous les feux des rétroprojecteurs”. A Faustine lors d’une discussion sur la précocité artistique “L’âge ne fait pas le moine”… Toujours lors d’une interview, elle commente son impétuosité “Je démarre au trois quarts de tour”!

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-10-2006 à 23:46:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ils sont vraiment creux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo ben je rate rien du tout là à pas regarder !!!! Pas bon pour la culture générale ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Les perles de la Star Académie 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum