Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Petit test à faire. Quel est votre âge sentimental

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-08-2006 à 14:01:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

http://www.chez.com/antineus/html/130004.htm


Moi, j'ai eu 20 points. Je suis une éternelle adolescente.

Et vous?

Message édité le 09-08-2006 à 14:33:59 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-08-2006 à 14:08:32   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur le lien ne fonctionne po


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-08-2006 à 14:36:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'ai refait le lien mais il ne fonctionne toujours pas. Comment ça se fait???

Bon, ben seule solution, tu ouvres une autre fenêtre internet, tu sélection le lien, tu fais contrôle C, puis dans l'autre fenêtre, contrôle V et là, ça fonctionne.

Sorry.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-08-2006 à 15:14:13   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,je ne sais po se que c'est:controleV,et controle C


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-08-2006 à 15:29:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Excuse moi!

Alors, à gauche de ton clavier, en bas, tu as la touche ctrl. Si tu fais cette touche là en même temps que le c, tu fais un "copier". D'une phrase, d'un mot, d'une adresse internet, etc...

1) Tu sélectionnes, par exemple, mon lien en mettant ton curseur au début et tu vas jusqu'à la fin. Ce que tu as sélectionné devient bleu.

2) Tu fais crtl + c

3) Tu ouvres une fenêtre internet

4) Dans la barre d'adresse, tu fais ctrl + v et là, tu "colles" le lien.

Sais pas si j'explique bien?

Ou sinon, tu vas en vitesse sur le forum de the chien, dans le wouaf café et là, il fonctionne.

Et si tu ne veux pas mettre tes résultats là bas, tu les mets ici.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-08-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi c'est copier (ctrlc) et coller (ctrlv)


pti coeur celui là marche

http://www.chez.com/antineus/html/130004.htm

Message édité le 09-08-2006 à 17:24:15 par titinette


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-08-2006 à 17:56:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , comment ça se fait que le tien fonctionne?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-08-2006 à 19:34:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

26 points


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 09-08-2006 à 19:38:01   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

j'ai 26 points je cite "Vous êtes terriblement adulte.

Votre âge réel sentimentalement est celui de la maturité. Responsable, réaliste, à la fois conciliant(e) et autonome, aucune problème quotidien ne résiste à l'ordinateur de votre logique. Sentimentalement, vous voulez donner une image forte de vous-même, confirmée par une position sociale correspondant à votre ambition. Vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si votre goût des responsabilités vous poussait à en prendre trop ? Sans accepter de vous laisser assumer par quelqu'un qui vous aime, et que vous n'auriez pas eu le temps d'inscrire sur votre planning... ? Pour ne pas être vieux (vieille) tout de suite, soyez moins méfiant(e). Après avoir peint un tableau, ou écrit une chanson, lancez-vous dans la culture des pois de senteur. Vous verrez votre vie sentimentale sera vraiment différente."


Bon je vais aller planter des pti pois, j'aime pas trop ça en plus, mais bon


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-08-2006 à 19:43:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là, ici aussi, c'est rempli d'adultes!

C'est moi la plus jeune.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 14:42:48   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

20pts,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-08-2006 à 18:49:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , félicitations! Nous sommes 2 ados!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-08-2006 à 21:41:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

23 points, suis adulte aussi moi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 22:39:04   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

addi , félicitations! Nous sommes 2 ados!



pti coeur ,ben faut le croire!!!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-08-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

24 points Vous êtes terriblement adulte.

Votre âge réel sentimentalement est celui de la maturité. Responsable, réaliste, à la fois conciliant(e) et autonome, aucune problème quotidien ne résiste à l'ordinateur de votre logique. Sentimentalement, vous voulez donner une image forte de vous-même, confirmée par une position sociale correspondant à votre ambition. Vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si votre goût des responsabilités vous poussait à en prendre trop ? Sans accepter de vous laisser assumer par quelqu'un qui vous aime, et que vous n'auriez pas eu le temps d'inscrire sur votre planning... ? Pour ne pas être vieux (vieille) tout de suite, soyez moins méfiant(e). Après avoir peint un tableau, ou écrit une chanson, lancez-vous dans la culture des pois de senteur. Vous verrez votre vie sentimentale sera vraiment différente.
je suis plutot étonné mais bon ^^


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 22:47:16   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

meme choopeta est plus adulte que nous pti coeur
attention choopeta!, ne grandit pas trop vite


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2006 à 22:49:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba alors moi avec 26 points suis carrément trop adulte


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 22:51:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

et ben vi vanille tu es devenue une grande DAME ADULTE


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-08-2006 à 22:52:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , faut qu'on fasse gaffe maintenant avec tous ces adultes autour de nous!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2006 à 22:52:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, flûte oh la nouvell bon ba je vais essayer de m'y habituer


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 22:54:13   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille, ,


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-08-2006 à 22:55:42   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Petit test à faire. Quel est votre âge sentimentalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum