Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 J'ai une petite bonne nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-08-2006 à 20:31:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ba je vois qu'entre toi et moi c'est pas réjouissant et comme tu dis le prochain sera peut être le bon


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-08-2006 à 20:45:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis désolée les filles, j'avais pourtant serrer les doigts bien fort


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-08-2006 à 20:46:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, oh oui je le sais et puis si la nouvelle est bien moins amère c'est bien grâce à vous tous et à tes doigts


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-08-2006 à 20:50:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon, de toute façon, je croise les doigts pour le prochain


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-08-2006 à 22:50:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coccinelle , tu vas vivre les doigts croisés à ce rythme là!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-08-2006 à 10:30:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben, au moins le temps que vous trouviez quelque chose
Sincèrement, j'espère que vous trouverez vite !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 13:26:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben je l'espère aussi pour tes pauvres petits doigts!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 16:30:58   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

allez les filles,la prochaine c'est la bonne
et meme que je vais coiser les yeux pour vous deux(pas longtemps )
biz


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-08-2006 à 16:53:49   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur , je suis désolé pour toi parce qu'un entretien d'embauche qui finit par un café c'est quand même plus que bon signe, mais bon Ce sera pour la prochaine fois ...

Dis c'est quoi un diplôme "d'humanité" je trouve ça extraordinaire...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:01:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , en Belgique, tu as les primaires, puis les secondaires inférieures et les secondaires supérieures. Les deux secondaires ensemble, ce sont les humanités générales. Voilà! Maintenant, je suppose qu'en France, les 6 premières années, ce sont les primaires? Mais après, je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:05:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba de 6 ans à 10 ans c'est le primaire, aprés jusque 14 / 15 ans c'est le lycée et aprés fac ou institut universitaire ou bts donc toi tu as ton secondaire inf cad le collège c'est ça ou je m'embrouille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:16:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'ai été jusqu'à ma 4ème secondaire, donc chez vous, ça doit être le lycée. J'ai arrêté à 16 ans sans avoir doublé une seule fois. Et maintenant, je le regrette, j'aurais dû continuer. Mes parents n'auraient pas dû me laisser faire je trouve. Enfin, bon, tant pis!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:18:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ba oui mais bon c'est comme ça et en Belgique, il n' y a rien pour repasser la validation des acquiq ou une formation pour finir de valider ton secondaire ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:22:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Si, je pourrais retourner à l'école mais bon, j'aurai à nouveau tous les cours, histoire, physique, chimie, bio, etc.... Et je t'avouerais que dans les sciences, je n'étais pas très douée. Enfin, c'est vrai que je ne me suis jamais renseignée. Faudra que je me renseigne. On ne sait jamais. Peut être que certaines matières ne sont plus données dans un cas comme le mien.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:24:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben oui je pense à la validation des acquis renseigne toi car c'est peut être pas pareil qu'en France mais de tte façon tu finiras par trouver ton bonheur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-09-2006 à 11:48:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Qui cherche trouve il paraît.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 03-09-2006 à 23:11:17   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur je crois que vanille300 s'est un peu embrouillée, pas très réveillée not vanille :

jusqu'à 10/11 ans tu as 5 années de primaires
ensuite 4 ans de collège
et 3 ans de lycée qui se termine par le bac pour entrer en fac...

Sinon renseigne toi... moi j'ai été viré à ma 1er année de lycée - pis à 22/23 ans j'ai fait une formation à la chambre de commerce pendant un an qui m'a donné un niveau bac+2 - payé 90% du smic ou de ton salaire antérieur - (fallait le niveau bac mais j'ai un peu menti) - après pour une question de carte professionnelle j'ai passé le bac à 37 ans mais quand tu as plus de 23 ans tu n'as plus que 4 matières - bac Littéraire (francais, histoire géo et anglais) ou scientifique - (2 soirs par semaine) sinon je l'aurais jamais eu ....

et pour la ptite histoire, après j'ai fait 4 ans de droit en formation continue (2jours par semaine) pis 1 an mais là en temps archi plein, et encore 3 ans en bossant à mi temps - pis après pour le plaisir j'ai encore fait l'ecole sup de commerce en formation continue ou je suis rentré directement en dernier année (après un exam)

Et tout ça me sert à rien mais ça fait plaisir

En tout cas vraiment rien que pour toi, renseigne toi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-09-2006 à 08:22:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , ben vi, je devrais me renseigner mais j'avoue que pour le moment, je n'ai pas trop de courage pour rien du tout.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Les archives  J'ai une petite bonne nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum