Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux 

 Ah les petits cochons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animafolie
Animafolie
   Posté le 14-06-2006 à 00:09:55   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Hier matin, j'ai sorti mes oiseaux comme chaque matin. Il ont grignotés un peu de papier, rien d'inhabituelle quoi.

Quand je revins, ils....


(attention au âme sensible )










Je trouvais ça très drôle qu'ils décident de s'accoupler sur la table de cuisine en plein jour, aucune pudeur ces oiseaux là . Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble et la femelle, Kiwi, n'a pondu que des oeufs stériles. Maintenant, je crois qu'elle est en ménopose car elle ne pond plus.

--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2006 à 16:13:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est ça la belle vie et au moins ils sont heureux.


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 15-06-2006 à 00:31:04   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

oui ils ont trouvé leur moitié


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-06-2006 à 14:23:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je trouve ca adorable ,s'accoupler comme ca sur la table de la cuisine,devant des personnes, que c'est beau le nature


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 18-06-2006 à 20:08:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

addi , tu travailles où déjà Bon devant les gens c'est spéc mais sans.....


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:57:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux  Ah les petits cochons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum