Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Pipi impromptu sur le terrain avant un match

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-07-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pipi impromptu sur le terrain avant un match des Tri Nations

WELLINGTON (Reuters) - La Nouvelle-Zélande ne semble pas choquée outre mesure par l'appel de la nature auquel a cédé son avant, Jerry Collins, samedi avant le match du tournoi des Tri Nations opposant son équipe à l'Australie.
Collins a été surpris par une caméra en train se soulager, un genou plié, sur le terrain, quelques instants avant le coup d'envoi.

L'entraîneur assistant de la Nouvelle-Zélande, Steve Hansen, a qualifié l'incident de malencontreux.

"Si vous êtes un homme et que vous vous apprêtez à jouer un match, et qu'à quelques secondes du coup d'envoi vous avez un besoin pressant d'aller aux toilettes, que faites-vous ?", a-t-il déclaré.

"Est-ce que vous partez à toute vitesse, laissant le match commencer à 14, ou est-ce que vous essayez de vous faire aussi discret que possible en espérant que les cameramen auront le bon sens de ne pas le montrer à tout le monde, sur écran ?"

Hansen a cependant un conseil pour Collins: "Essaie de faire tes ablutions avant d'entrer sur le terrain."

Message édité le 11-07-2006 à 19:03:24 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-07-2006 à 19:18:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah quand ça urge


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-07-2006 à 19:59:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ça m'a fait penser à un copain !

Il jouait foot le dimanche matin après une lonnnnngue soirée bien arrosée, et souvent, ça lui arrivait de dire aux autres : "j'arrive !" et il allait puis il continuait le match comme si de rien n'était


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 20:26:20   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-07-2006 à 23:10:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah là là, ces hommes! Ils ne savent pas se tenir tout de même!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-07-2006 à 00:33:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur mais ils ont de la chance eux, ils peuvent faire ça où ils veulent quoique nous on aurait pas eu besoin de s'abaisser


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Pipi impromptu sur le terrain avant un matchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum