Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 La prière musulmane bénéfique pour la santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-12-2006 à 13:00:54   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

La position adoptée par les musulmans au cours de la prière est bénéfique pour la santé, indique une étude publiée mercredi en Malaisie.

La prière islamique, ou salât, est un bon exercice pour le coeur et la colonne vertébrale, et augmente les capacités de mémoire et de concentration, assure l'enquête, effectuée par la faculté biomédicale de l'Université Malaya.

La salât, qui doit être effectuée cinq fois par jour, commence par la position debout, suivie d'une inclinaison, puis d'une position accroupie. Le croyant touche par la suite le sol avec sa tête, puis répète les gestes, donnant à l'ensemble les vertus d'un exercice physique.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-12-2006 à 13:01:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

bon ben on va peut etre s'y mettre!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-12-2006 à 13:22:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Si c'est bénéfique alors ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-12-2006 à 18:30:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Heu ben non, merci, pas pour moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  La prière musulmane bénéfique pour la santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum