Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Prison avec sursis car il vivait avec 10 femmes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-05-2006 à 21:09:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Japonais qui cohabitait ouvertement avec dix épouses, un bébé et une dizaine de chats dans sa maison de Tokyo a été condamné vendredi à 18 mois de prison avec sursis, pour avoir menacé de "réduire en charpie" une jeune femme qui refusait de rejoindre son "harem".

Hirohito Shibuya, qui avait un cabinet de voyance, 58 ans dont l'arrestation en janvier avait fait grand bruit, a promis aux juges de modifier ses habitudes de vie polygames, tout en craignant de ne pas être écouté par toutes ses jeunes pensionnaires.

"Je vais arrêter de vivre avec toutes ces femmes. Chaque fois qu'elles sont venues me voir en prison je leur ai conseillé de rentrer chez elles. Mais elles ont l'air de croire que mes mots ne reflètent pas ma volonté réelle", a déclaré le condamné en quittant le tribunal, selon l'agence de presse Jiji. Il a présenté des excuses à ses victimes et promis de les dédommager.

Hirohito Shibuya --un homme chauve et corpulent qui se disait ancien soldat-- avait successivement épousé puis divorcé de dix femmes mais celles-ci continuaient toutes à cohabiter dans sa maison, apparemment de leur plein gré, au vu et au su de tous les voisins. Les jeunes femmes l'entretenaient.

Il avait été arrêté après qu'une cliente de son cabinet de voyance, âgée de 21 ans, se fut plainte d'avoir été séquestrée pendant deux heures et sommée de se joindre au "harem" sous peine d'être "réduite en charpie". C'est en raison de ces menaces qu'il avait été appréhendé par la police, et non de sa polygamie qui est toutefois illégale au Japon.

Peu avant son arrestation, l'une des épouses, citée par l'agence Jiji, a expliqué: "J'étais comme sous un charme. Je n'ai pas envie de changer de style de vie. C'est le pied".


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-05-2006 à 23:11:21   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

heuuuuuu!!!!!10 femmes!! ,il n' a pas du d'ennuyer celui ci ,


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 20-05-2006 à 10:18:31   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

hé ben
le monde est du n'importe quoi


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 20-05-2006 à 15:41:15   Voir le profil de plage022 (Offline)   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

10 femmes oh my god sa en fait des belles mere pauvres hommes! lol


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-05-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

10 femmes !! Il avais peur de s'ennuyer ^^


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 22-05-2006 à 01:24:28   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ah ça c'est c'est bien vrai qu'avec une seule on risque déjà pas de s'ennuyer .... mais 10 je sais pas comment on peut faire Vous imaginez les 10 lui dire de prendre les patins en rentrant (ça existe plus ça d'ailleurs?)


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-05-2006 à 08:32:01   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Waoh! 10 femmes! Je veux 10 hommes moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-05-2006 à 10:13:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, coquineeeeeeeeeeeeee


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Prison avec sursis car il vivait avec 10 femmesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum