Sujet :

En prison pour avoir ouvert ses cadeaux

coccinelle
   Posté le 20-12-2006 à 09:29:58   

Une Américaine a fait arrêter son fils qui avait ouvert ses cadeaux avant Noël.

Y a-t-il une cheminée dans sa cellule ? Espérons le pour ce garçon de Caroline du Sud, puisqu'il risque de passer Noël derrière les barreaux. L'enfant a été mis en détention provisoire quand sa mère a découvert qu'il avait pris ses cadeaux, cachés dans la maison de sa grand-mère, avant Noël. Le garçon a été menotté et emmené au commissariat pour ce larcin.

"Il a toujours fait des choses... sans jamais en subir les conséquences", a déclaré Brandi Ervin, sa mère. Il avait sorti de leur cachette ses cadeaux à maintes reprises, dont une console de jeux vidéo Nintendo.

"Effrayer son fils afin qu'il arrête"

L'enfant, selon les médecins, souffre d'hyperactivité. Son école songeait déjà à l'expulser pour avoir tenté de frapper un policier affecté à l'établissement, le mois dernier. Le cas du garçon sera présenté au juge des mineurs local, qui décidera de la meilleure chose à faire.

Brandi Ervin a déclaré à la presse qu'elle espérait que les autorités pourraient suffisamment effrayer son fils afin qu'il arrête. "D'ailleurs, ce n'est même pas par rapport aux cadeaux", a-t-elle précisé, "je préfère que ça soit moi qui appelle [la police] plutôt que quelqu'un d'autre pour quelque chose de pire".
Choopeta
   Posté le 22-12-2006 à 18:37:06   

pfff mais les americains ils sont vraiment neuneus !!
coccinelle
   Posté le 22-12-2006 à 20:34:35   

Tu l'as dit
vanille300
   Posté le 25-12-2006 à 16:23:24   

Oh pfff l'excuse des cadeaux merde c'est son fils