Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Protégeons nos enfants

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-07-2006 à 11:45:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Protégeons nos enfants

Bonjour à tous,

ci dessous une adresse et le texte de la pétition à l'encontre des pédophiles ( liberté conditionnelle ou bonne conduite)

après signature vous recevez un mail avec un lien pour confirmer votre participation,
si vous ne faites pas cette 2ème étape votre signature ne sera pas prise en compte


merci de signer et faire suivre
même si vous n êtes pas concerné, pensez a ceux qui le sont ou le seront !



http://www.protegeonsnosenfants.frih.net


Cette pétition est établie et signée par des citoyens qui en ont assez des pédophiles et des disparitions d'enfants. Il est temps de faire quelque chose pour protéger nos enfants de ces prédateurs. En effet, tant dans la vie courante que sur internet, ces "monstres" s'attaquent à nos enfants pour assouvir leurs pulsions bestiales. Il est inconcevable de permettre leur libération à l'avenir car les libérer pour bonne conduite est une très grossière erreur. En effet, en prison ou toute autre institution de défense sociale, la possibilité d'abuser des enfants est quasi nulle. Tandis qu'une fois dehors, la récidive est systématique. On ne le voit que trop souvent dans les journaux, un tel à abuser d'un enfant, c'était un récidiviste.
Trop, c'est trop. Il faut maintenir ces pervers à l'écart de la société, préserver l'innocence de nos enfants et ne plus permettre leur libération.


NON A LA LIBERATION POUR BONNE CONDUITE
OU TOUT AUTRE MOTIF POUR LES PEDOPHILES.



Il est temps pour tous les responsables politiques de ce pays de prendre leurs responsabilités et de mettre sur pied un projet de loi qui viserait à maintenir tous ces pervers incarcérés en milieu pénitencier ou institution de défense sociale.

N'oubliez pas de mettre une adresse e-mail valable et dès réception du mail confirmez bien votre vote !

Message édité le 29-07-2006 à 02:38:03 par titinette


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-07-2006 à 15:22:45   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette,cela ne fonctionne pas


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-07-2006 à 15:53:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Chez moi non plus


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-07-2006 à 02:38:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà ça marche maintenant, en fait il y a un espace qui s'est mis dans le lien et c'est pour ça que ça ne marchait pas !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2006 à 10:45:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, l'adresse fonctionne mais impossible de signer la pétition


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-07-2006 à 14:44:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

j'ai signe titinette,et je suis la 5971ieme personnes a voir signe,et j'espere qu'il y en aura beaucoup,beaucoup plus
biz a toi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-07-2006 à 16:12:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais pourquoi pour moi cela ne fonctionne pas


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-07-2006 à 22:13:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille passe par le forum de tch ça fonctionne bien là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-08-2006 à 10:30:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ok ma belle, j'espère que vous tenez le coup et que vous allez reconstruire tout ça petit à petit.
bisous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2006 à 13:11:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

http://www.creamyweb25.com/predateurs.wmv


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Protégeons nos enfantsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum