Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chats 

 Les ptits trucs pour votre chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 11:08:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, va voir dans vos zanimaux, addi a mis une photo de son gros minet (:(:(:


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 12:31:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, j'ai été voir et je ne le trouve pas si gros que ça.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 12:33:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi il est vrai que la photo ne montre po un gros pépére, c'est parce qu'on aime surtout la taquiner (:(:


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 12:38:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah là là, pauvre petit chat! On se moque de lui!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-05-2006 à 13:43:10   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,c(est un grand chat,le veto m'a dit qu'il paraisser normal,mais quand il l'a pese,il m'a dit qu'il devait faire 6,5


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 14:36:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca lui fait 2kg 500 de trop. Bon, pour un chat, c'est beaucoup mais si tu pèses ses croquettes et que tu ne lui donnes que ça, son poids devrait revenir à la normale non?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-05-2006 à 16:20:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,je devrais leser ces croquettes,mais je ne le fait pas!,je vais deja allez chez lz veto,et voir par la suite


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 16:34:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Addi, tu as essayé de le faire courir ? présente lui mimi la souris et là il fera peut être de l'exercice


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-05-2006 à 23:09:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 23:30:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, je savais que l'idée allais te plaire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Les chats  Les ptits trucs pour votre chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum