Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Quand des célèbrités causent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-11-2006 à 19:17:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ils sont [CENSURE]nus ...et ils causent ! Et ça donne ceci :

"En dehors des meurtres, Washington a un des plus bas taux de criminalité au pays." (Maire Marion Barry, Washington D.C.)

"Quand je regarde la télévision et que je vois ces pauvres enfants affamés de partout à travers le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être maigre comme eux, mais pas avec toutes ces mouches et la mort et tout ça." (Mariah Carey ...chanteuse)

"C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons." (Mc Cartney)

"Le bicentenaire, ça ne se fête pas tous les ans, ça se fête tous les cent ans." (François Mitterrand)

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." (Woody Allen)

"A la caserne, on ne fait rien, mais on le fait tôt et ensemble !" (Jacques Deval)

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." (Verlaine)

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur." (Dave Barry)

"Nous autres communistes, nous n'avons pas changé. Nous ne changerons pas. Nous sommes pour le changement." (Georges Marchais, en 1981 au lendemain de la victoire de François Mitterrand)

"Personnellement je pense qu'un quinquennat de 7 ans c'est trop long." (J. Chirac)

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-11-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr j'adore la phrase de chirac quand a Maria Carey elle est completment stupide ^^


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-11-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

regarder les phrases du meme genre mais 100% bush ^^
"De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger." (NPR's morning edition, 25 Septembre 2000) - Extrait du livre 'Les amuses- Bush'

"La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement".
(Site officiel de George W. Bush)

"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000)

"Notre nation doit s'unifier pour se réunir" (Tampa, 4 Juin 2001)

"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." (Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003)


Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin :
"Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité.
Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu.
Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux." -
(Rappelons- le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle).
(D'après Lloyd Grove, Washington Post, 3 Mars 2002.)


"Ecoutez, je comprends l'eau. J’ai grandi à Midland, dans le Texas. Alors vous voyez.
Vous vous rappelez combien d'eau que nous n'avions pas là-bas."
5 Janvier 2002, Ontario, Californie


"Et il n'y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre doute dans mon esprit que nous allons échouer.
L'échec ne fait pas partie de notre vocabulaire.
Notre grande nation va guider le monde, et nous réussirons."
(- Devant les employés du Ministère du Travail, Washington, 4 Octobre 2001)


Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le... dans le Moyen-Orient à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties impliquées qu'il ne pourra jamais y avoir la paix." Crawford, Texas, 13 Août 2001 (Merci à Michael Shively.)


"En tout cas, je suis tellement reconnaissant et gracieux... - Je suis gracieux que mon frère Jeb (Jeb Bush, le gouverneur de Floride) se préoccupe aussi de l'hémisphère" - Miami, Fla., 4 Juin 2001. (Il est assez probable que GWB ait voulu dire "reconnaissant que mon frère se préoccupe de l'atmosphère".)


"Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement inacceptable. Et nous devons agir." - Philadelphie, Mai 14, 2001 (Merci à John Brooks.)


"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - Cité dans The Economist, 12 Juin 1999


"Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux" - CNN Inside Politics, 9 Avril 1999

"Et donc, dans mon Etat de... mon Etat de l'Union... ou de l'Etat... - mon discours à la nation, appelez-ça comme vous voulez, discours à la nation-
J'ai demandé aux Américains de donner 4000 ans... 4000 heures dans la prochaine... dans le reste de leur vie - au service de l'Amérique." (Bridgeport, Conn., 9 Avril 2002)


"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes.
De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
(Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale...) Tokyo, 18 Février 2002

''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." - Rome, 22 Juillet 2001


"La guerre contre le terrorisme implique Saddam Hussein à cause de la nature de Saddam Hussein, l'histoire de Saddam Hussein, et sa volonté de se terroriser lui même."


"Hé bien, c'est un honneur inimaginable d'être le président pour le 4 Juillet (fête nationale US) de ce pays.
Ca veut dire ce que ces mots disent, pour commencer. Les grands droits inaliénables de notre pays. Nous sommes bénis avec de telles valeurs en Amérique. Et je... C'est... je suis un homme fier d'être la nation fondée sur d'aussi merveilleuses valeurs."
(sic) lors de sa visite au Jefferson Memorial, Washington D.C., 2 Juillet 2001


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 01-11-2006 à 20:37:06   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben ça fait peur


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-11-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ppa ouais surtout quand on se dit que ce gars là est a la tete de la plus grande puissance mondiale


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Quand des célèbrités causent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum