Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Le rappeur Snoop Dogg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-12-2006 à 07:18:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

e rappeur américain Snoop Dogg, 35 ans, a été une nouvelle fois arrêté par la police de Los Angeles (Californie) pour port d'arme illégal, pour la troisième fois en trois mois.

Snoop Dogg, 35 ans, de son vrai nom Calvin Broadus, a été interpellé mardi après avoir participé à une émission dans des studios de télévision de NBC. Il a été relâché mercredi contre le versement d'une caution de 60.000 dollars.

Lors de son arrestation, la police a découvert une arme, de la cocaïne, de la marijuana et qu'un compartiment secret avait été aménagé dans sa voiture. Deux personnes l'accompagnant ont aussi été arrêtées. La police les soupçonne d'être membres d'un gang de Los Angeles.

Le rappeur avait déjà été arrêté le 27 septembre à l'aéroport John-Wayne d'Irvine, près de Los Angeles, alors qu'il embarquait dans un avion avec une matraque. Convoqué devant un tribunal le 12 décembre, il risque jusqu'à trois ans de prison.

Star du "gangsta rap", Snoop Dogg avait aussi été arrêté fin octobre dans un autre aéroport de la région de Los Angeles. Des policiers venus lui dresser une contravention pour infraction au stationnement avaient découvert dans sa voiture une arme de poing et de la marijuana. Le musicien avait versé une caution de 35.000 dollars.

Fin avril, le rappeur avait été interpellé après une échauffourée avec des policiers à l'aéroport londonien d'Heathrow. En 1993, il avait été jugé pour meurtre, puis acquitté.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-12-2006 à 07:19:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ce qui m'agace dans tout ça, c'est le fait que ce soit une star (mouais) et que les jeunes prennent les stars en ex


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-12-2006 à 08:30:33   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

,ca m'enerve!!!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-12-2006 à 19:06:28   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

je hais snoop dog et je hai le rap en General


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-12-2006 à 21:21:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi, je ne le connais même pas


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-12-2006 à 11:21:34   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coccinelle a écrit :

Ben moi, je ne le connais même pas

eh ba t'a pâs raté grand chose


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Le rappeur Snoop DoggNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum