Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Ravisseuses en herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 23:12:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ravisseuses en herbe

La police de l'Oklahoma a arrêté une fillette de 12 ans et sa soeur de 10 ans, qui sont accusées d'avoir enlevé leur petit voisin âgé d'un an et d'avoir réclamé 200.000 dollars (146.000 euros) pour sa libération.

Le petit Brandon Wells a retrouvé son domicile sain et sauf jeudi soir, quelques heures après son kidnapping par des intrus ayant pénétré dans la maison pendant que sa mère dormait, a précisé la police. "Je fais ce métier depuis 18 ans et c'est la première fois que j'apprends que des enfants de 10 et 12 ans kidnappent un bébé", a commenté le capitaine Dean Grassino.

Les deux soeurs sont accusées de s'être introduites dans la résidence des Wells, d'avoir subtilisé le petit Brandon et d'avoir laissé ce message, signé "les kidnappeurs": "si vous voulez revoir votre fils, n'appelez pas la police et ne signalez pas sa disparition, déposez 200.000 dollars sur le canapé ce soir et nous le ramènerons en bonne santé."

Le plan des deux fillettes a commencé à dérailler lorsque leur mère les a vues avec l'enfant. Elles lui ont expliqué avoir trouvé le bébé dans la rue, selon la police. Alors que la mère tentait de trouver le numéro de téléphone des Wells, l'aînée est retournée au domicile des voisins et a raconté que sa soeur cadette était responsable de l'enlèvement.

Mme Wells a immédiatement récupéré son fils au domicile des fillettes, qui ont comparu jeudi devant un tribunal et ont été conduites dans un centre pour mineurs. Elles n'ont pas été formellement inculpées. AP

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 20:13:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Ravisseuses en herbe

La police de l'Oklahoma a arrêté une fillette de 12 ans et sa soeur de 10 ans, qui sont accusées d'avoir enlevé leur petit voisin âgé d'un an et d'avoir réclamé 200.000 dollars (146.000 euros) pour sa libération.



et ben, bonjour les idées à cet âge déjà !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:06:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Purée j'hallucine et vala vous allez pas me dire que la tv ne done pas de telles idées, ils ont vu ça forcément qq part quelle bon début dans al vie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 09:28:05   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Purée j'hallucine et vala vous allez pas me dire que la tv ne done pas de telles idées, ils ont vu ça forcément qq part quelle bon début dans al vie


titi j t ai contaminer "al vie"


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 11:55:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Purée j'hallucine et vala vous allez pas me dire que la tv ne donne pas de telles idées, ils ont vu ça forcément qq part quelle bon début dans la vie


votre zemmerdeuse a écrit :

titi je t'ai contaminé "la vie"


vala j'écris trop vite et zoublie de reflechir


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 13:02:20   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je me sens moins seule, mechi titi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 13:07:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

je me sens moins seule, mechi titi

ça va pas durer ma belle je vais me resaisir


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 13:15:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   




--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Ravisseuses en herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum