Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 recherchons commerciaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 00:22:53   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

nous recherchons des commerciaux

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.

Le patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte :
Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. "Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça."
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte ". Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis :
"Comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash."
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
"T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2007 à 02:16:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Excellent


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 02:22:11   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

je vois qui y a pas que moi qui traine tard sur le forum!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2007 à 02:28:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita j'ai une crise d'insomnie aigüe Toi aussi ? GG travaille ?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 02:32:08   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

non GG fait dodo. mais il m'arrive très souvent d'avoir aussi des insomnies malgré des anxiolitiques!! c'est déprimant...........


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2007 à 02:34:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita vi je te comprends ! Moi je veux plus en prendre, ça me fait dormir toute la journée et pas la nuit


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-07-2007 à 10:47:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

(l'histoire hein, pas vos insomnies )

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-07-2007 à 12:49:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 14:04:17   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

en tout cas, merci à Martine de m'avoir demandé comme pipelette sur ce forum. je m'y amuse beaucoup et j'adore rencontrer des personnes, qui malgré leurs soucis de tous les jours et leurs peines, gardent le sourire et surtout beaucoup d'humeur.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-07-2007 à 14:10:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

en tout cas, merci à Martine de m'avoir demandé comme pipelette sur ce forum. je m'y amuse beaucoup et j'adore rencontrer des personnes, qui malgré leurs soucis de tous les jours et leurs peines, gardent le sourire et surtout beaucoup d'humeur.

nous aussi on est plus que ravi de t'avoir parmis nous


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-07-2007 à 16:00:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci TIta


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  recherchons commerciauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum