Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Refus d'un entretien d'embauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 18:40:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Il faut que je me lâche donc pardon d'avance :
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeequel connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbordel de chiotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voilà ça va mieux
un abruti à refuser ma candidature pour abus d'adverbes dans ma lettre de motivation, il aurait po pu trouver mieux celui-là mais avec ma grande g***** j'ai renvoyé son mail et en lui expliquant qu'un courrier démarrer toujours par une majuscule et que ça méprise il pouvait la remballer car voyant cette mentalité c'était peut être mieux comme ça et vlan et pis ça m'a fait du bien tiens


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 19:12:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et il ne m'a tjrs po répondu


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 19:48:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille t'énerve pas pour un abruti pareil

Je crois qu'avec un con pareil, vallait mieux pas que t'aie le boulot et lui il va regretter de ne pas t'avoir dans sa boîte

Non mais ne pas prendre notre titi pour cause d'abus d'adverbes faut le faire non

Donne moi l'adresse je vais lui en envoyer moi des adverbes


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 19:56:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-06-2006 à 22:27:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben ma ptite vanille, t'en fais pas va, tu finiras par le trouver l'emploi de tes rêves! Et des imbéciles d'employeurs, crois-moi, il y en a un paquetttttt!!!!!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 09-06-2006 à 04:02:20   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est un peu hors sujet mais bon, il existe un classement des candidatures en 5 échelons qui mesurent l'implication du postulant, ça va de celui qui recherche un job pour gagner de l'argent à celui qui s'éclate dans un projet, et ça me rappelle une histoire que j'aime bien :

C'est du temps de la construction des cathédrales il y a 3 tailleurs de pierre en train de bosser sur le parvis et quelqu'un leur demande qu'est-ce qu'ils font?

Le premier dit, ben ça se voit je bosse pour gagner ma vie
Le deuxième, ben ça se voit pas, je taille une pierre
Le troisième répond, je construis une cathédrale

Alors vous embaucheriez lequel ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-06-2006 à 09:19:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , c'est peut être pas gentil ce que je vais dire mais j'embaucherais le 3ème parce qu'apparemment, c'est celui qui met le plus de coeur à l'ouvrage.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 12-06-2006 à 22:02:25   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur , c'est la bonne réponse


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2006 à 01:40:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

un abruti à refuser ma candidature pour abus d'adverbes dans ma lettre de motivation


Elle est bien bonne celle là, je ne l'avais jamais entendu !!! D'habitude, on se fait refuser malgré toute la qualité de notre candidature mais alors pour abus d'adverbes !!!


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:21:01   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

C'est quoi un adverbe deja?
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 03:38:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

En grammaire, on appelle adverbe une catégorie de [mot], ou un segment (locution adverbiale) qui s'adjoint à un verbe, à un adjectif ou à un autre adverbe, pour en modifier ou en préciser le sens. Exemple : rapidement.


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:50:54   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Euhhh tu pourrais faire prof de français toi, vu que tes comme eux... pourquoi faire simple si on peut compliquer hein?
Mais euhh merci pour l'explication mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Refus d'un entretien d'embaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum