Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Les régimes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-05-2006 à 16:52:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Voilà, l'été qui approche, et comme chaque année toujours les mêmes blabla sur les regimes, pub, magazine ça m'enerve grave!!!
comment voulez que les jeunes restent en bonne santé,avec tous ces bourrages de crane sur "la femme" parfaite physiquement Aujourd'hui je peux vous dire qu'une alimentation équilibré et un peu de sport vous aidera a rester en forme.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 17:04:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui alors là je suis d'accord bien que j'ai énormément de difficultés à perdre 5 kg mais bon bref et c'est clair que ya tes tas de gamines qui deviennent anorexique à cause de ce discours d'abrutis alors oui faisons du sport et mangeons sainement ( on dirait une pub pour les fruits et les légumes).


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 10-05-2006 à 01:43:37   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

je mange autant de chose bonne que de chose pas bonne... mais je fais du sport et je ne peux pas dire que j'ai du poids a perdre, je suis une de plus légèrte de mon année a l'école...

Les magazines ou on voit des filles très maigre démoralisent les personne quand on pense qu'une très faible majorité sont comme cela...
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2006 à 06:46:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie, ba oui c'est bien cela le problème, en plus, on arrive plus à faire la différence entre être bien dans sa peau ou ressembler aux mannequins des mag.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-05-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

eh bien au moment ou j'ecris je me goiffre de chocapic


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 11-05-2006 à 01:00:34   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

vanille300 a écrit :

ressembler aux mannequins des mag.

à des paquet d'os ...(sans etre méchante )
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 13:48:58   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est bien pour toutes ces raisons, qu'à part mon ciné revue (qui n'est pas une revue féminine), je n'achète que très rarement d'autres revues.

Et tous ces remèdes soi disant miracles qui atterissent tout à coup en pharmacie! En pharmacie en plus!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 12-05-2006 à 02:42:44   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

ouais il y a tant de fausse publicité: acheter cette crème rajeunissante, vous en revenerai pas de son efficacité.....

des produits qui ne marcherons jamais mais qui attrape plein de gens ce qui fait vivre les pharmacie...
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-05-2006 à 18:25:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Pour ce qui est de la beauté, régime ou autre, les miracles n'existent pas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-05-2006 à 19:40:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

pti coeur a écrit :

Pour ce qui est de la beauté, régime ou autre, les miracles n'existent pas.
ca c'est bien vrai


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-05-2006 à 21:22:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui,tu as entierement raison pti coeur ,y que par soit meme et un peu de volonté pour y arriver et surtout pas s'y prendre 1 mois avant l'ete (je ne parle evidemment pas des gens ayant des problemes de sante)


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-05-2006 à 20:18:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, en tout cas, vu que j'ai tendance à vite grossir, je dois me surveiller presque constamment.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-05-2006 à 20:27:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur adooooooooooore le chocolat


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2006 à 01:28:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi aussi j'adore le chocolat, et j'ai aussi 5 kg à perdre, mais c'est dur de les perdre quand on est gourmande. Surtout que j'essaie de les perdre sans faire de régime !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-07-2006 à 08:07:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle , je te comprend, suis gourmande aussi alors je fais du sport mais bon po facile


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2006 à 01:17:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

pas facile du tout même, surtout que je suis motivée une semaine sur deux


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-07-2006 à 20:28:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

il y a quelques annees suite a des prob de sante j ai pris du poids (j ai du suivre un traitement pour essayer de tomber enceinte)
j ai essayer les substituts de repas, des gelules manges graisses sur prescription 50 euros, des tas de trucs moralite on perd un peut et on reprend au moins le double de ce qu on a perdu,

finalement on est comme on est, le principal c est qu on soit bien dans notre vie de famille.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-07-2006 à 22:51:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie,je suis bien d'accord avec toi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 01:37:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Exactement on doit se plaire dans 1er temps et plaire à son homme, le reste on s'en fou


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-07-2006 à 08:29:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben le problème, c'est que chez moi, c'est surtout psychologique ! Avant mes grossesse, je mettais une taille 38 et j'aimerai à nouveau remettre cette taille. Je n'ai pourtant pas grand chose à perdre, 4 ou 5 kg seulement mais j'y arrive pas. Moi, avant de plaire à mon homme, je voudrai déjà me plaire à moi et en ce moment, ben, c'est pas le k !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 11:14:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, arfff ça c'est dommage, mais en règle général, le régime est trop strict voilà pourquoi on a du mal à se motiver ou à tenir dans la longueur.
Moi je trouve que la méthode weight watcher est excellente car elle permet de manger de tout mais de façon plus réduite :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s111/nutrition/regime-weight-watcher.html
Aller courage tu vas réussir à trouver ton leit motiv
bizzzzz


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-07-2006 à 15:45:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein moi avec ce temp j fais encore plus de retention d eau j ai du acheter un produit, heerk j espere au moins qu il sera efficace
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2006 à 08:50:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

coccinelle, arfff ça c'est dommage, mais en règle général, le régime est trop strict voilà pourquoi on a du mal à se motiver ou à tenir dans la longueur.
Moi je trouve que la méthode weight watcher est excellente car elle permet de manger de tout mais de façon plus réduite :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s111/nutrition/regime-weight-watcher.html
Aller courage tu vas réussir à trouver ton leit motiv
bizzzzz


Ben, j'essaie de ne pas faire de régime mais pour perdre du poids, faudrait que je mange plus équilibré et surtout plus de légumes !

Quant à Weight Watcher, je connais, j'ai 4 bouquins de recettes chez moi, mais j'avoue que je double toutes les quantités qu'ils mettent dans les recettes !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-07-2006 à 08:53:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, tu es comme moi, une gourmande


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2006 à 08:55:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et oui vanille, une gourmande ! Que veux-tu, on ne se refait pas !
Et puis tu sais quoi, je suis de celles qui prennent un coca light au mac do avec les frites


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Les régimes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum