Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'ai remporté un joli arbre à chat sur ebay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 20:57:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   




29,65 euros seulement avec les frais de livraison inclus! Il est pas joli??

En plus, ça tombe bien! Ca fait un an que ma ptite Angel vit avec moi. Ce sera pour son anniversaire d'arrivée.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:16:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Punaise, il est pas cher, il faut que je regarde plus souvent sur ebay, saperlipopette, j'ai loupé l'occaz


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-09-2006 à 21:21:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha tu lui en prend un maintenant finalement, bein oui tres joli


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-09-2006 à 21:31:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, il est pas mal, va être gâté le petit chat à pti coeur pour son anniversaire d'arrivée.

Vanille, oui, on fait de bonnes affaires sur e-bay (on y a acheté notre voiture ) c'est un site cool si on tombe sur des bonnes personnes


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:37:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle
Vi mais bon les enchères c'est tjrs un coup de bol


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 21:44:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ma ptite vanille, tu dois chercher arbre à chat en Belgique. Tu verras, c'est une boutique où ils en ont de toutes sortes de modèles. Tu sais facilement l'avoir 2 à 3 fois moins cher qu'en magasin. J'ai commencé par un petit pour voir si elle va aimer. Mais ils en ont de grands aussi pour moins de 100 euros et ils livrent en France aussi.

Le nom de la boutique, c'est c@tch-shop.

J'ai déjà fait le payement ce soir. Je vous dirai quand je l'aurai reçu.

Mais je suis contente! Et puis si elle n'aime pas, même pas 30 euros, ça va encore.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ok mercii pour l'info moi la mienne elle adore, elle tourne dessus pdt des heures, elle passe et repasse par les ptits trous, bref elle s'éclate alors si Angel n'en veux pas, Vanille oui


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 21:49:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh, ben je te l'enverrai par la poste alors si elle n'aime pas. Mais bon, je vais essayer qu'elle aime tout de même.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:51:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, la mienne en a déjà un mais bon comme la maison future sera grande, un de plus c'est plus sûr, ya de la moquette murale alors bon


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 22:15:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il est mignon l'arbre a chat a Angel,et vraiment pas cher .
Le notre on l'a acheter 160E il est tres grand, mais ca reste un produit pas donner


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 22:16:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba voilà bing j'ai fais une enchère pour celui-ci 15euros



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 22:18:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

, c'est la fete a tous les chats ce soir
oh!qu'ils vont etre content vos minou les filles


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-09-2006 à 22:40:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

hi hi hi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 22:46:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Arffffff ya qqun qui a surenchérit


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 22:57:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben, vanille, tu ne l'auras peut être pas du premier coup hein. C'est dans la boutique que je t'ai dit?
Ou sinon, essaye d'en choisir un dont l'enchère est presque finie.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 23:02:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi vi j'y crois hein et pis suis tête de mule alors bon


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-09-2006 à 23:31:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, pti coeur donne un bon conseil, faut attendre le dernier moment pour enchérir !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 05:42:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ma ptite vanille , n'oublie pas qu'en commandant en Belgique, les frais de livraison sont plus élevés plus des frais bancaires aussi peut être? A moins que ceux ci ne soient prévus dans les frais de livraison.

Donc, n'oublie surtout pas de compter tout ça dans ton enchère! Sois prudente tout de même.

Mais bon, l'arbre à chat que tu avais choisi, chez tom&co, il est facile à presque 125 euros si pas plus!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 10:14:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, et pas mal alors bon j'en ai trouvé un autre pour 39.95 frais de livraison compris



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-09-2006 à 11:02:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est sur vanille,ou bien d'autre personnes peuvent surencherire?,
cela reste vraiment pas cher


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 11:41:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben je préfère celui là moi. Les couleurs sont plus gaies.

J'ai regardé chez tom&Co (un magasin pour les animaux) ce matin et le même genre que celui là mais plus petit était à 139 euros.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 11:58:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur et ben je vais me battre pour celui ci moi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 12:40:48   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

En fait, il y en avait deux grands chez Tom&Co, un à deux troncs avec un petit hamac, le tout dans les tons gris, pas mal du tout à 69 euros si je me souviens bien. Et celui à 139 euros était plus petit et n'avait qu'un tronc.

Alors, j'ai demandé au vendeur pourquoi une si grande différence de prix alors que le moins cher est plus beau et plus grand.

Il m'a dit qu'il fallait voir aussi avec quels matériaux l'arbre est fabriqué.

Pour résumer, le cher est pour les chats lourds et le bon marché pour les chats légers.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 18:50:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, le plus cher c'est pour Felix et le moins moins cher pour vanille ou angel


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 19:11:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, c'est tout à fait ça!

Mais avec le cher, Félix peut même encore grossir! Il peut aller jusqu'à 10kg dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'ai remporté un joli arbre à chat sur ebayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum