Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Une réponse de Normand(e)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ppa
ppa
   Posté le 21-05-2006 à 04:02:56   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

... j'ai habité la ville et ça pué tt le temps, d'abord quand on ouvre les fenêtre ya le bruit puis les odeurs et la poussière. Les gens se pensent seul au monde et là encore c'est le bruit, alors soit je suis chiante (et là si ppa voit ça je ne vous dit po ) soit j'ai eu de mauvais voisins ....


Meuuuhhhh (on a tout de suite la sonorité de nos belles campagnes normandes) meuh non t'es pas chiante ma ptite vanille300 , au contraire tu es adorable, et j'ai même pas envoyé un mp à Nitche pour avoir son avis .
Pas la peine, je devine la réponse :

M'enfin je vois bien à travers ta réponse (soit..soit), un certain enracinement dans ta campagne pluvieuse, surtout quand tu conjugues le fameux verbe croiver, bien de chez toi ça

j'avais pas vu celui-là qu'il est bôô !!!

Message édité le 21-05-2006 à 04:03:26 par ppa


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-05-2006 à 10:27:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

bon oui c'est vraiiiiiiiiii on a une forte tendance à utiliser des mots ou des verbes qui sortent tout droit de nos campagnes, bon les gens croivent c'est sympa et en relisant je me dis que la sonorité est intéressante


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Une réponse de Normand(e)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum