Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Et me revoila

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 06-08-2006 à 09:39:45   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

hallo tout le monde me revoila de vacances
je n'ai pas dormi depuis hier 15h00 française ce qui me fait à peu près 19 heures que je ne dore plus mais ça va
tout c'est bien passé si ce n'est que quand on arrive de l'aéroport au bureau de mon père en taxi
ben ça voiture ne marchait plusalors on a appellé notre voisin pour qui vienne nous chercher mais avec lui on as su charger la voiture


bon et mes vacances était génial le moment le plus triste c'était quand on as du ce quitté car quand on était à l'aéroport avec nos billet on avait 10minutes entre le temps qu'on ai mis nos valise et passé une porte où l'on doit montrait nos sac à dos et nous scanner
là on pouvait plus ce revoir
d'habitudes ça n'est pas comme ça on as plus de temps en plus passéla porte il restait 2 heures d'attende je trouve ça bête
bon et les adieu au début ça allait mais j'ai vu mes tantes pleurés et là ma mère à aussi pleurer pas posiible et moi un peu
c'est toujours triste les adieux.

Mon séjour était superbe j'ai dormi les 8 premiers jours j'ai l'une de mes tantes et les 8 derniers chez mon autre tante le reste on était à l'hotel
bon ben je vous dirai peu-être après mon voyage et vous montrerai peut être des photos
bissss


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-08-2006 à 10:39:48   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

bon retour parmis nous tomy et repose toi bien


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-08-2006 à 11:18:12   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

tomy,heureuse que tu es passe de bonne vacances et bonne rentree sur le forum


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2006 à 11:35:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Tomy contente de te relire et oui on veux voir des photos


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-08-2006 à 16:45:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tomy , contente que tes vacances se soient bien passées! Et n'oublie pas les photos!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-08-2006 à 17:47:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon retour Tomy

Et j'ai réussi un exploit, tes chiens sont toujours vivant


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 06-08-2006 à 18:05:29   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

lol


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2006 à 19:49:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Bon retour Tomy

Et j'ai réussi un exploit, tes chiens sont toujours vivant





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Et me revoilaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum