Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Ce n'est qu'un au revoir !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-11-2006 à 02:20:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Kikou tout le monde !!!

Comme vous avez du le remarquer, je ne suis plus trop présente sur les forums !!!

Mais la santé de ma fille prime avant toutes choses !!!

A partir de lundi, on la réhospitalise pour une période de 3 à 4 semaines, donc vous risquez de ne plus me voir pendant au moins ce laps de temps !!!

Avant de vous quitter, je voudrais remercier coccinelle pour son gif, il est super, merci beaucoup !!!!

Groooos bisous à toutes et tous !!!

Message édité le 07-07-2007 à 15:50:22 par Martine


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-11-2006 à 07:29:13   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,c'est triste pour ta fille ,mais comme tu le dis il y a des priorites dans la vie!!
Que ta fille se retablisse au plus vite,
si tu as besoins de quoi que soit,n'hesite pas !!!
bon courage dans votre epreuve et je suis de tout coeur avec toute les deux meme si je ne peux pas t'aider
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-11-2006 à 09:58:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ma toute belle je vous souhaite à tte les 2 bon courage, et que cette hospitalisation va permettre d'aider au mieux ta fille.
De gros bisous à ttes les 2


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-11-2006 à 11:30:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon courage à toi et à ta fille titinette. Gros bisous à toutes les deux.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-11-2006 à 13:37:10   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!!! Bon courage à vous deux!! J'espère que tout se passera bien!!!

Bisoussssssss vous deux!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 10-11-2006 à 14:47:30   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Titinette , J'espère vraiment de tout coeur que cela se passera bien pour ta fille et qu'elle puisse enfin récupérer une bonne santé, je lui souhaite plein de courage et d'envie de se battre et plein de courage aussi pour toi car cela doit être vraiment très dur

Vient de temps en temps si tu n'as pas le moral

plein de bisous à vous deux


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-11-2006 à 18:04:34   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Gros bisoux a vous deux et surtout prenez bien soin de vous gros bisoux et a bientot !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-11-2006 à 13:17:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur

Encore un énorme bisou


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-11-2006 à 02:20:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ma tite vanille, j'ai un tit cadeau pour toi






--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 11:10:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooooooooooooo merciiiiiii ma choupette, et ben suis gaté entre coccinelle et toi
Je l'adore, je vais frimer à partir du 1er dec



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-11-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

On m'a chassée de l'hopital mais avec mon accord tout de même !

Mais pour le bien de ma fille, il vaut mieux que je ne reste pas 24/24h avec elle ! Il faut qu'elle apprenne à s'auto-gérer vu que cette fois on n'est pas sur qu'elle récupère son côté droit !!! Alors je peux juste y aller de 14 à 21 heures !!!

C'est dur là !!! Elle me manque déjà énormément, même si je sais qu'elle est super bien !!! On lui a donné une chambre pour elle toute seule, la télévision et le téléphone au cas où...

En plus elle connait tout le personnel hospitalier !!! Mais pour moi c'est vraiment très dur pour le moment !!!!

On lui a fait plein de tests aujourd'hui et ils n'étaient pas très bon !!! Mais bon quand elle est arrivée là l'année dernière, ils n'étaient pas très bon non plus !!! Soyons optimiste !!!

Même si elle a 16 ans, pour moi c'est toujours mon tit bébé et elle me manque vraiment beaucoup !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-11-2006 à 07:57:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

On m'a chassée de l'hopital mais avec mon accord tout de même !

Mais pour le bien de ma fille, il vaut mieux que je ne reste pas 24/24h avec elle ! Il faut qu'elle apprenne à s'auto-gérer vu que cette fois on n'est pas sur qu'elle récupère son côté droit !!! Alors je peux juste y aller de 14 à 21 heures !!!

C'est dur là !!! Elle me manque déjà énormément, même si je sais qu'elle est super bien !!! On lui a donné une chambre pour elle toute seule, la télévision et le téléphone au cas où...

En plus elle connait tout le personnel hospitalier !!! Mais pour moi c'est vraiment très dur pour le moment !!!!

On lui a fait plein de tests aujourd'hui et ils n'étaient pas très bon !!! Mais bon quand elle est arrivée là l'année dernière, ils n'étaient pas très bon non plus !!! Soyons optimiste !!!

Même si elle a 16 ans, pour moi c'est toujours mon tit bébé et elle me manque vraiment beaucoup !!!



desoler pour toi titinette et pour la pitchounne
j espere que ca va s ameliorer
bisou a vous deux


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-11-2006 à 08:56:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , difficile de te consoler là. Mais justement elle n'est pas en terrain inconnu, ça fait déjà beaucoup.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-11-2006 à 13:55:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je te comprends titinette. Tout plein de courage pour toi.



--------------------
ppa
ppa
   Posté le 14-11-2006 à 22:26:45   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben Titinette tu la vois tous les jours tout de même , le gros souci par contre c'est le côté droit et faut surtout que tu restes optimiste et positive autant pour ta fille que pour toi
plein de bisous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-11-2006 à 01:22:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa tu as entièrement raison ! Faut que j'optimise et que je positive et c'est pour cette raison que je quitte choopeta !!!



Ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque que je poste soi-disant toujours après certaines personnes (euh je poste après tout le monde y a qu'à regarder mon nombre de messages !!! ) mais bon là je n'ai plus ni le courage de me battre ni de supporter certaines critiques complètement débiles, issue de la paranoïa de certaines personnes, donc je capitule et ne me consacre qu'à ma fille !!!!

En plus je me sens en partie responsable de la venue de certaines personnes qui ne sont là que pour venir mettre la discorde ! Et pour ça je m'en excuse auprès de Vanille et de Choopeta !!!

Par contre j'ai voté contre l'interdiction de parler de tch !!! Je suis contre le fait de censure et pour la liberté d'expression même si ça engendre des conflits !!! Nous sommes en démocration, nos parents et grands-parents se sont battus pour ça et je me dois de le respecter !!!!

Voilà ça fait peut être un peu pompeux mais c'est ce que je pense concernant ce vote !!!

Les personnes qui veulent rester en contact avec moi n'ont qu'à demander à Vanille mon adresse msn J'adorais ce petit forum, où avant, la bonne humeur était toujours de mise et où tout le monde s'entendait super bien ! On pouvait se payer des délires sans craindre de s'en prendre plein la figure, mais depuis quelques temps, en fait depuis que l'on parle de tch, rien ne va plus et comme je l'ai dit, en ce moment je n'ai pas la force ni le moral que pour supporter certaines choses qui s'y disent !!! Désolée !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-11-2006 à 08:24:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le forum ne sera plus pareil si tu ne viens plus


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-11-2006 à 09:07:21   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

c'est une triste nouvelle que j'apprends la!

titinette ,ta bonne humeur va me manquer,j'espere que tu reviendras sur ta decision!!!! prends le temps de reflechir,ne "punis" les personnes qui t'apprecie a cause d'autre qui n'en vaille surement pas la peine!!!
j'espere que ca iras mieux et reviens parmis nous ,mais quoi que tu fasse,j'ai ton adresse msn
bisous a ta fille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-11-2006 à 10:32:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Titinette, tu connais mon avis ...


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 15-11-2006 à 12:11:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

allez hop hop hop faut pas bouder


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-11-2006 à 13:26:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Si tu veu pârtir on ne vas pas te suplier de rester mais sache que tu est toujours la bienvenue et que tu auras toujours ta place sur ce forum
Bon courage a toi et a ta fille

Message édité le 15-11-2006 à 13:27:10 par Choopeta


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-11-2006 à 15:19:02   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

Choopeta a écrit :

Si tu veu pârtir on ne vas pas te suplier de rester mais sache que tu est toujours la bienvenue et que tu auras toujours ta place sur ce forum
Bon courage a toi et a ta fille



choopeta,je te trouve severe dans tes propos!!,


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-11-2006 à 16:39:32   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Addi : je suis peut etre mal exprimé je voulai dire que si elle voulait partir on ne pouvait pas l'obliger a rester on ne peu pas la forcé a venir contre sa volonté et je comprend qu'elle est d'autre choses et tete en ce moment que l'internet et que quand elle souhaiteras revenir la porte lui sera toujours ouverte !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-11-2006 à 16:49:32   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

Choopeta a écrit :

Addi : je suis peut etre mal exprimé je voulai dire que si elle voulait partir on ne pouvait pas l'obliger a rester on ne peu pas la forcé a venir contre sa volonté et je comprend qu'elle est d'autre choses et tete en ce moment que l'internet et que quand elle souhaiteras revenir la porte lui sera toujours ouverte !



choopeta,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Ce n'est qu'un au revoir !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum