Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  People 

 Saint-Raphaël et Gad Elmaleh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:46:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

L'humoriste Gad Elmaleh a été vendredi après-midi assigné à comparaître devant la 1ère chambre civile du tribunal de grande instance de Draguignan par la ville de Saint-Raphaël qui lui réclame 100.000 euros de dommages et intérêts pour avoir annulé lundi son spectacle, a-t-on appris auprès de l'avocat de la commune.


"La brutale décision d'annuler le spectacle sans motif valable et sans excuse légitime constitue en effet de la part de Gad Elmaleh un manquement à ses obligations contractuelles vis-à-vis de la société de production et une faute délictuelle vis-à-vis notamment de la Ville", motive Me Bernard Hawadier, l'avocat de Saint-Raphaël.

Lundi 6 août alors que 2.700 spectateurs avaient réservé leur place pour assister à son spectacle, au Palais des Congrès, Gad Elmaleh, prétextant des "bouchons" entre Ramatuelle et Saint-Raphaël, était arrivé sur scène avec une heure de retard.

Accueilli par des sifflets, il avait quitté la scène et n'avait pas donné son spectacle.

Pour le député-maire UMP Georges Ginesta joint par l'AFP, "la désinvolture de Gad Elmaleh est un signe de mépris vis-à-vis du public et de la ville qui a engagé des frais en personnel, matériel et publicité pour la réussite du spectacle".

Une première estimation a chiffré à 40.000 euros les frais engagés pour l'organisation technique de ce spectacle. Cette somme lui sera également réclamée.

Selon la procédure initiée par la ville de Saint-Raphaël, Gad Elmaleh devrait comparaître dans un délai de quinze jours devant la chambre civile qui aura à statuer sur ce dossier.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  People  Saint-Raphaël et Gad ElmalehNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum