Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Une sculpture du premier caca

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

L'acteur américain Tom Cruise et sa fiancée Katie Holmes n'ont toujours pas montré leur fillette de 4 mois et demi, Suri, en public mais leurs fans peuvent découvrir à New York une sculpture du premier caca de l'enfant.

Cette sculpture en bronze, signée de l'artiste Daniel Edwards, est exposée depuis mercredi à la galerie Capla Kesting de Brooklyn et sera vendue aux enchères sur eBay au bénéfice d'une oeuvre de charité pour la santé des enfants.

Daniel Edwards s'était déjà fait remarqué cette année en exposant dans la même galerie une sculpture de la pop star Britney Spears accouchant à quatre pattes sur un tapis en peau d'ours.

Suri, née en avril dernier, est le premier enfant pour Katie Holmes et la star des "Mission Impossible", qui a deux enfants adoptés avec son ex-femme, l'actrice australienne Nicole Kidman.




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 21:53:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:33:54   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   



desole ,mais un caca dans une couche n'est pas entiere comme cela,on dirait plutot un caca de ...................................
.....................................................................................................
..........................................felix


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:38:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, et dire que tu voulais en faire autant, tu vois on t'as piqué l'idée


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:41:22   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

j'ai telephoné au sculteur et je lui est proposé mon idee, cela lui a plus et voila le resultat


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:48:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Et maintenant tu es riche


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:49:48   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ben!!!!!!!!!!!!!NON,
le cheque c'est pour lui,il en a plus besoins q moi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:50:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh Addi fallait lui donner mon adresse


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:53:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,oh!zut j'suis desolee vanille,la prochaine fois il sera pour toi le cheque


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:54:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

je commande ma voiture, mes bijoux, ma maisons et pis je donne ton adresse de facturation si j'ai pas reçu le chèque


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 23:00:17   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,attends je reflechis 2 secondes :heu3:,
ah!je crois q je viens de demenager


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:01:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, ah bon bon c'est bizarre nan faut pas bon allez j'annule tout et tu restes dans ta belle région


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 23:05:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ok,


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-08-2006 à 23:31:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est recherché comme idée, et je parie qu'il y en a qui vont payer pour l'acheter !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:34:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba oui, certains ne savent pas quoi faire pour ce rendre interessant et jeter l'argent par les fenêtres


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-08-2006 à 23:36:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Enfin, ça sera au moins pour une bonne cause.
Moi, j'avais fait la main de ma fille en pâte à sel, je pourrais peut-être essayer le caca pour la prochaine fois
Rien que d'y penser, ça me donne la nausée


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-09-2006 à 14:07:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Beerk quelle idee celui la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 01-09-2006 à 18:57:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie a écrit :

Beerk quelle idee celui la


Oh une tite crotte une tite allez


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Une sculpture du premier cacaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum