Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Il sèche sa voiture pied au plancher

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-06-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Il sèche sa voiture pied au plancher

AMSTERDAM (Reuters) - Un jeune Néerlandais de 27 ans qui venait de nettoyer sa voiture a décidé de la faire sécher, pied au plancher, dans les rues d'Amsterdam.
C'est tout du moins ce qu'il a déclaré aux policiers qui l'ont intercepté dans une rue de la capitale alors qu'il roulait à 108 km/h, soit plus de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

"Comme il n'avait pas de permis de conduire sur lui, la voiture propre restera confisquée jusqu'à ce qu'il nous le présente", a ironisé un porte-parole de la police.




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-06-2006 à 20:38:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Les gens sont complètement foufou mais bon c'est un homme


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-06-2006 à 20:43:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

boudu!!!!n'importe quoi!!!!!!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 09-06-2006 à 03:17:55   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Eh vanille300 , tu sais bien c'est le mec dont la femme met "intérieur de voiture neuve" comme parfum

Bon je me moque pas, parce que j'adore aussi cette odeur , j'osais même pas ouvrir les fenêtres de ma voiture quand elle était neuve

On peut pas être parfait hein


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Il sèche sa voiture pied au plancherNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum