Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Qui serait intéressé par une adresse g-mail?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-11-2006 à 13:35:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est une adresse e-mail sur google. Normalement, c'est payant mais j'ai pu ouvrir un compte gratuitement grâce à une invitation. Donc maintenant, j'ai aussi des invitations à distribuer ce que vous aurez aussi si vous ouvrez un e-mail.

Sur cet e-mail, la capacité est plus grande que sur les autres. On peut envoyer et recevoir des fichiers plus gros par exemple. Il y a également un site spécial google où on peut stocker des vidéos (comme celle que j'ai faite d'Angel par exemple) mais il faut un e-mail gmail pour ça.

Si ça vous intéresse, soit vous me laissez votre adresse e-mail et je vous l'envois soit vous allez sur ce site et vous laissez un pti message et un généreux donateur vous enverra une invitation. Site où vous pourrez également vous inscrire comme donateur par après.

http://www.invitationgmail.info/?p=account

Ca, c'est le site où vous pourrez stocker des vidéos.

https://upload.video.google.com

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-11-2006 à 14:00:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

A ce propos,j'ai bien reçu ton mail pti coeur, mais ça ne me tente pas ! Merci quand même !


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 10-11-2006 à 14:13:56   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Coucou Pti coeur , ben j'ai pas trop besoin non plus en fait mais j'allais effectivement en ouvrir une en pensant que cela te rapporterait quelque chose... euh maintenant si tu n'y gagnes rien..


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-11-2006 à 14:21:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa, ben non, moi personnellement, je n'y gagne rien! C'est bien dommage!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-11-2006 à 15:39:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est dommage que vous ne soyiez pas plus intéressés que ça parce qu'en plus, on a une capacité de stockage énorme qui augmente chaque jour.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-11-2006 à 16:29:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est vrai,
je m'y suis inscrite grace a pti coeur ,et je peux envoyer plusieurs photos sans me prendre la tete ,c'est cool!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-11-2006 à 16:37:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pti coeur, tu veux bien me renvoyer le lien car j'ai supprimé tt mes messages de la semaines ze me suis trompé de boutons


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-11-2006 à 17:24:19   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Pti coeur, tu veux bien me renvoyer le lien car j'ai supprimé tt mes messages de la semaines ze me suis trompé de boutons



tu fais des betises toi aussi chere vanille ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-11-2006 à 17:40:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi raaaa tu es contente hein


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-11-2006 à 17:48:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

addi raaaa tu es contente hein


pour une fois que ce n'est pas moi qui fait des counasseries


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-11-2006 à 19:10:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ma ptite vanille, no problem! Je te renvois une invitation! J'en ai plus qu'assez de toute façon! Je prends d'abord mon bain si tu permets.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 11-11-2006 à 19:50:14   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

pti coeur , tu sais je pense pas que Vanille aurait remarqué que tu n'étais pas lavée


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-11-2006 à 20:17:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , t'es bête toi alors!

Mon bain était en train de couler hein dis donc!

Et toi? Tu ne reveux pas une invitation??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 10:54:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

ppa , t'es bête toi alors!

Mon bain était en train de couler hein dis donc!

Et toi? Tu ne reveux pas une invitation??


pour le bain ou pour le mail ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-11-2006 à 14:01:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhhh la coquine!

Le pauvre! S'il doit venir jusqu'en Belgique pour prendre un bain, je le plains!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 16:36:12   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

les filles,vous etes


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-11-2006 à 21:25:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben y'en a qui vont bien en thalasso ou qui achètent de l'eau de Cologne alors pourquoi j'irai pas prendre un bain à l'eau de Bruxelles


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-11-2006 à 22:41:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh ppa!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Qui serait intéressé par une adresse g-mail?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum