Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Séries TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Séries TV
 
Oui
Non
Peut être
M'en fiche
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2007 à 10:32:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Aimeriez-vous avoir une section "séries TV" et pouvoir les visionner ?
Si oui quelles séries TV ?

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2007 à 11:02:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi ! Les arpents verts ! Et si tu me la trouves je te fais un gros


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-06-2007 à 17:57:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Desperate housewives


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2007 à 18:09:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

J'attend qq semaines et je verrais quelles séries revient le plus, et je tenterais de la trouver et la mettre en ligne
Pour les Arpents Verts, j'ai trouvé qq épisodes, je continue la quête, pour Desperate c'est tt bon j'ai les 3 saisons


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-06-2007 à 23:21:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai mis non


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-06-2007 à 22:44:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai mis je m'en fiche , dans le sens ou, si la rubrique vient a naitre j'irais avec plaisir , sinon tampis


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 11-06-2007 à 11:32:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Interessant mais tu te lances dans une grande aventure là, Amelie, imagine que quelqu'un te demande "les feux de l'amour" cela fait 18 ans que c'est retransmis en France alors cela fait. ...épisodes bon courage à toi

ma série préferer est "the lost" j'ai le lien si cela t'interesse


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-06-2007 à 13:17:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

helimidade a écrit :

Interessant mais tu te lances dans une grande aventure là, Amelie, imagine que quelqu'un te demande "les feux de l'amour" cela fait 18 ans que c'est retransmis en France alors cela fait. ...épisodes bon courage à toi

ma série préferer est "the lost" j'ai le lien si cela t'interesse


vii je vais selectionner au cas où car les feux de l'amour, la croisière s'amuse ect c'est pas possible faut se limiter à une série avec 10 saisons maxi
merciiii pour le lien ça va être surement utile, je suis en train de réunir tt les liens.


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 11-06-2007 à 14:13:36   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK le voici: http://lostsite.free.fr/episodes.php

bisous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-06-2007 à 16:50:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

helimidade a écrit :

OK le voici: http://lostsite.free.fr/episodes.php

bisous




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Séries TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum