Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Trucs et Astuces 

 Shampoing contre les puces de chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-06-2006 à 19:45:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Au lieux de payer un shampoing contre les puces à des prix très élevés, vous pouvez prendre du Nizoral (shampoing antipellicullaire) et brosser votre animal avec le shampoing.

Assurez-vous qu'il ne restera plus de shampoing après le rincage; sinon, la peau le démangera.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-06-2006 à 22:03:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ma Vanille je vais essayer avec les feuilles de menthe


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-06-2006 à 22:05:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, tu nous dira si cela a bien fonctionné pour ton minou


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-06-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Oui oui sans problème

De toutes façons pour le moment j'essaye tout, parce que je n'en peux plus


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 18-06-2006 à 23:00:38   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , tu lui as pas essayé non plus le shampoing à la camomille...pour voir si ses polis blondissent


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 00:04:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa pour le chien qui est blanc et un des chats qui est roux et blanc, ça ira mais mon autre chat est NOIR


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Trucs et Astuces  Shampoing contre les puces de chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum