Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  People 

 Shirley et Dino, c'est fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 10:03:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Shirley et Dino, c'est fini

C'est probablement le couple comique le plus célèbre du moment, mais Shirley et Dino se séparent. Ils estiment qu'il est temps pour eux de tourner la page.

C'est le magazine Télé Loisirs qui l'annonce, Shirley et Dino n'apparaîtront plus sur scène. Couple à la ville comme à la scène, Corinne et Gilles Benizio veulent "arrêter avant de devenir ridicules", car ils estiment être arrivés "à la fin d'un cycle". Ils expliquent également que ce n'est pas l'échec de leur film Cabaret Paradise l'an dernier qui a précipité cette décision.

C'est Patrick Sébastien, grand lanceur de carrière, qui leur a offert leur chance en 2001 dans son émission Le Plus Grand Cabaret du Monde. Le succès est immédiat et pousse Shirley et Dino à monter un spectacle qui fera salle comble pendant trois mois. En 2003, ils reçoivent le Molière du meilleur spectacle de sketches.

Le couple veut maintenant se consacrer à la création d'un spectacle musical.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:47:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi je les trouvent trop drôle, c'est caricatural mais du grand bonheur, on en fait plus des spectacles comme ça, du vrai, arfff dommage


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 11:53:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ils sont meurthe et mosellans comme moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  People  Shirley et Dino, c'est finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum