Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les Medecines Naturelles 

 Soigner un animal avec l’argile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-12-2006 à 12:11:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

L’argile est un remède miracle pas seulement pour les humains, mais aussi pour vos animaux de compagnies. Si vous avez un chat ou un chien, la première chose à faire pour qu’il soit en forme et à titre préventif, c’est de mettre de l’argile verte surfine en poudre dans son bol d’eau. Une cuillerée pour un grand bol suffit, vous mélangez toujours avec une cuillère en bois ou en plastique et vous lui donnez. Vous verrez qu’il sera en forme et qu’il aura un poil magnifique. Si votre chien a des problèmes d’eczéma vous pouvez saupoudrer de l’argile en poudre sur ses plaques et vous verrez-il sera soigné en un rien de temps. Pareil pour les petites plaies qu’il pourrait se faire, vous pouvez comme pour vous utiliser des cataplasmes. Les animaux n’ont d’ailleurs pas attendu l’être humain pour se soigner avec l’argile, nombre d’entre eux soigne leurs plaies en se roulant dans la terre ( il y a de l’argile dans toutes les terres à des degrés différents) . Même votre chien quand il va boire dans une flaque boueuse, vous vous dites qu’il est abruti car il ne boit pas l’eau propre qu’il a chez vous. Mais non il sait très bien que cette eau boueuse lui fait du bien. Faites le test vous verrez qu’il va boire votre eau argileuse sans rechigner et qu’il va se porter comme un charme.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-01-2007 à 07:45:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors ça c'est to, je vais essayer sur Pinochio, j'explique, quand la pers battait pinochio tt petit, elle lui a aussi araché la grosse griffe côté gauche, elle a repoussé mais elle est fragile, donc il a souvent des saignements, si il gratte trop fort , je vais essayer ce WE


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-01-2007 à 19:57:50   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

voila la source
http://lasante.net/argile/maison/soigner-un-animal-avec-largile
le proprietaire du site ma contacter et souhaite voir le lien de son site aparaitre

Message édité le 20-01-2007 à 19:58:57 par Choopeta


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-01-2007 à 19:07:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Choopeta a écrit :

voila la source
http://lasante.net/argile/maison/soigner-un-animal-avec-largile
le proprietaire du site ma contacter et souhaite voir le lien de son site aparaitre




desolee,je ne savais pas encore comment mettre les liens au moment ou j'ai mis l'article


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-01-2007 à 19:43:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est pas grave la puce


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les Medecines Naturelles  Soigner un animal avec l’argileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum