Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Ils sont tués pour avoir demandés une augmentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 22:04:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un employeur tue ses deux employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation...


Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations.

Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités.

Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation.

"Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution".

Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés.

Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement disjoncté".

Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi.


-----------------------------------------

C'est hallucinant ! La prochaine fois que je demande une augmentation à mon patron, j'y réfléchi à 2 fois

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-08-2007 à 01:08:35   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

c'est vrai que ça peut être dangereux! m'enfin, les amerloches, sont quand même tarés!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-08-2007 à 07:56:29   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'y crois pas!!!!!! completement timbre
tant de heine pour une augmentation ,


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-08-2007 à 22:26:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pfiou, fait pas bon être américain


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2007 à 11:21:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Pfiou, fait pas bon être américain

vi je crois que à force d'être dans une société de consommation et de matérialisme d'où : le rêve américain, certains en deviennent


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi ! Ben y a pas que les Américains qui deviennent Pour le pouvoir et l'argent, certains seraient prêts à tout........... même fouttre en l'air les autres !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:48:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vi ! Ben y a pas que les Américains qui deviennent Pour le pouvoir et l'argent, certains seraient prêts à tout........... même fouttre en l'air les autres !!!

viii tt à fait d'accord, la notion de pouvoir est vaste et on a pas ts envie de l'avoir, seulement pour certains je pense que la possibilité d'être sup améliore leur qualité de vie et l'opinion qu'ils ont d'eux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 22:53:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pas pour ça qu'ils sont mieux !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 23:01:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Pas pour ça qu'ils sont mieux !

ben je crois qu'ils se sentent mieux mais à mon avis le malaise revient aprés, c'est souvent un pbm mal géré mal soigné à la base


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:04:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Mais de ce que j'en ai vu, pas pour ça non plus qu'ils se sentent mieux dans leur peau


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Ils sont tués pour avoir demandés une augmentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum